Le cartoscope du jeudi 28 juin 2012

Publié le 27 Juin 2012

 

 

Monceau-Japon-059.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous allez tourner la page sur une période de votre vie, et ce sans regrêts, car d'autres aventures vous attendent bien plus palpitantes et attrayantes.

 

Taureau :

Alors que vous êtes bien ancré, droit sur vos jambes et sûr de vous, une personne pourrait bien essayer de vous déstabiliser en cette journée.

 

Gémeaux :

Des preuves d'amour et d'amitiés vous seront faîtes, et cela vous remettra du baume au coeur. Cependant vous resterez zen, et rien ne viendra troubler ce jeudi.

 

Cancer :

Vous avez des déplacements à effectuer voir un plus long voyage. Une femme vient vers vous porteuse de bonnes intentions et d'une bonne nouvelle.

 

Lion :

Un obstacle de taille se dresse devant vous, et vous vous sentez seul devant la tourmente. Peut être est ce aussi que vous n'acceptez pas l'aide qui vient à vous.

 

Vierge :

Une personne fidèle vient vous trouver, que ce soit physiquement ou bien même par téléphone, et vous apporte une information qui vous servira bien.

 

Balance :

Une invitation vous sera faite qui vous fera particulièrement plaisir. Joie et bonheur résonneront en vous ce jeudi, de quoi vous sentir sur un petit nuage.

 

Scorpion :

Vous pourriez passer un long moment en compagnie d'une personne rouée et perverse. Attention à ne point trop vous livrer au risque d'entendre des ragots déplaisants.

 

Sagittaire :

Vous avez un chemin bien sinueux à parcourir aujourd'hui, heureusement qu'une belle rencontre viendra vous alléger l'esprit.

 

Capricorne :

Journée où il ne vous est recommandé que de vous tenir sur vos gardes, et où il n'est pas bon d'entamer voir de signer quoi que ce soit.

 

Verseau :

Vous allez recevoir du courrier, qui pour certains d'entre vous, sera bien réconfortant. En effet vous êtes bénéficiaire de la bienveillance d'une personne, de votre entourage ou non.

 

Poissons :

Jour de chance pour vous, vous pourriez aussi la tenter à un jeu de hasard. Vous allez entamer une nouvelle voie qui portera bien ses fruits.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :