Le cartoscope du jeudi 26 janvier 2012

Publié le 25 Janvier 2012

 

 

Villette-2012-011.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous vous sentez bien seul, certes, mais ceci n'est pas à titre permanent. En effet, vous allez très vite être entouré et surtout très bien entouré.

 

Taureau :

Vous en mettez de l'ardeur à l'ouvrage, et ceci va vous permettre d'atteindre votre idéal. Vous pourrez prendre après un repos bien mérité.

 

Gémeaux :

Alors que vous débutez cette journée dans le plus grand calme, l'après midi sera bien plus mouvementée, au tel point que vous ne saurez plus où mettre la tête.

 

Cancer :
Un nouveau départ se prend pour vous, sous le signe de la passion. Peut être aussi simplement que vous n'avez pas le choix, et n'arrivez pas à faire contre mauvaise fortune, bon coeur.

 

Lion :

De l'eau coule sous les ponts, sans même que vous soyez au courant. Et pourtant, aujourd'hui vous recevrez un message, qui pour certains, vous fera tomber des nues.

 

Vierge :

Vous avez des documents administratifs à compléter, et peut être même un rendez vous en ce sens. Vous allez aussi vous préoccuper de votre bien être.

 

Balance :

Vous recevrez un bon soutien, et celui ci vous permettra de faire un grand pas en avant. Vous allez aussi vivre une belle union, amoureuse pour certains, amicale pour d'autres.

 

Scorpion :

Vous allez vous distinguer aujourd'hui, bien souvent dans le travail, voir les tâches ménagères. Et tel une abeille vous n'arrêterez pas une minute.

 

Sagittaire :

Vous n'avez pas envie de faire grand chose aujourd'hui, et vous restez bien souvent, comme enchaîné en votre demeure. Il faut secouer tout cela.

 

Capricorne :

Vous voila au comble de la félicité, vous avez pris de l'avance, et ne pouvez désormais, que vous reposer sur vos lauriers. Vous prendrez un repos bien mérité.

 

Verseau :

On vous félicite pour votre foyer et la maïestria avec laquelle vous le tenez, avec bien souvent des moyens relativement limités. Vous allez recevoir des compliments.

 

Poissons :

Une personne fidèle vient à vous, afin bien souvent, de vous donner un coup de main, alors que vous avez de l'ouvrage à n'en plus finir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :