Le cartoscope du jeudi 24 mai 2012

Publié le 23 Mai 2012

 

 

La-nature-est-belle--et-elle-vous-le-montre-303.JPG

 

 

 

Bélier :

C'est une personne de votre entourage qui va vous surprendre aujourd'hui : Elle d'habitude très sage, et plutôt moralisatrice va vous entraîner à faire la fête.

 

Taureau :

Vous luttez depuis quelques temps déjà pour faire ériger une situation  à laquelle vous tenez, or, c'est à bout de souffle, et épuisé que vous pourriez laisser tomber ce sujet.

 

Gémeaux :

Ce n'est pas une journée où il se passe grand chose, pourtant le stress va vous prendre et à diverses reprises. Essayez de rester calme.

 

Cancer :

Une personne sur laquelle vous comptiez afin de vous épauler voir vous conseiller, ne saura pas répondre à votre appel. Et c'est seul que vous devrez trouver la solution à votre problème.

 

Lion :

Vous voila bien réveur, et pourtant, vous n'allez pas pouvoir le rester bien longtemps. En effet, vous allez être appelé en tout sens et n'aurez même pas le temps de vous poser deux minutes.

 

Vierge :

Vous avez une nouvelle vision en ce qui concerne un sujet que vous devez aborder. Seulement celle ci n'est pas partagée par votre entourage.

 

Balance :

Vous allez vous tourner vers une nouvelle phase, ce qui vous permettra d'achever l'autre. Cependant, regardez en vous, c'est réellement ce que vous désiriez, pour une fois ne pensez qu'à vous.

 

Scorpion :

Vous allez vous intégrer parmi des personnes avec lesquelles vous ne ressentez pas réellement d'osmose. Il vous suffira juste de ne vivre que l'instant présent.

 

Sagittaire :

Vous allez devoir plus que tout, en cette journée utiliser votre mental. Car trop d'empathie envers des personnes qui ne le méritent pas pourrait vous mettre à mal.

 

Capricorne :

C'est en toute innocence que vous vous êtes fourvoyé. Maintenant vous allez devoir aller jusqu'au compromis afin de rétablir l'équité.

 

Verseau :

Ce que vous devez faire aujourd'hui, vous l'avez déja fait. C'est pourquoi vous resterez enclin à une certaine paresse, et en profiter pour admirer les nuages à travers la fenêtre.

 

Poissons :

Vous êtes bien sage, et très vertueux en cette journée. Vous faîtes un retour aux sources, bien souvent après un coup de folie passagère. Il va vous falloir trouver un juste milieu entre les deux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :