Le cartoscope du jeudi 24 juin 2010

Publié le 23 Juin 2010

 

 

limes.jpg

 

 

Un bonjour aux secrétaires de l'hopital St Joseph, bonne journée...






Bélier :

Tout fonctionne juste comme il faut aujourd'hui. Vous avez certes beaucoup de petites choses à accomplir, mais cela se fera sans problème aucun.


Taureau :

Vous êtes sous votre bonne étoile, en voila une belle journée. Vous avancez en conquérant et allez tout renverser sur votre passage.


Gémeaux :

Vous êtes apprécié et même adulé. Et, on vous le fait savoir. Beaucoup de courriers et de coups de téléphone, vous avez des réponses à donner.


Cancer :

Vous avez besoin de retrouver l'équilibre, face à une personne qui aurait quelque peu tendance à vous écraser par trop de prestance. Ne vous laissez pas faire.


Lion :

Ce n'est pas une journée débutant sous les meilleurs auspices, vous voila tristouille et même un peu déprimé. Reprenez vous, que du beau vous attend.


Vierge :

Vous êtes débordé en cette journée, vous n'arrêtez pas une minute. Que de travail à accomplir. Heureusement, une bonne âme vient à vous dans le but de vous aider.


Balance :

De l'argent sort, encore et encore. Vous avez beau faire, il y a toujours une dépense de dernière minute. Heureusement, vos finances devraient bientôt se relever.


Scorpion :

Vous avez le nez creux en ce jeudi. Vous mettrez le pied juste là où il faut, et arriverez ainsi, à faire fructifier matériellement vos savoirs.


Sagittaire :

Petite visite chez un thérapeuthe, pour vous ou une personne de votre entourage. Celle ci se passera bien. Vous aurez besoin du soutien d'une tierce personne à ce sujet, pour le trajet par exemple.


Capricorne :

C'est une bonne journée pour mettre en route, pour construire, pour entamer une démarche vous entrainant sur une longue durée. Tout ce que vous commencerez aujourd'hui, même si cela vous demande beaucoup, réussira.


Verseau :

Vous avez besoin de réponses à vos questions, ne serait ce que pour vous rassurer. Aujourd'hui, vous trouverez la personne avec laquelle vous pourrez entamer ce dialogue.


Poissons :

Alors que tout fonctionne comme vous le voulez, il y a, aujourd'hui, un rouage qui ne répond plus. Un retournement est à craindre.




 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :