Le cartoscope du jeudi 24 janvier 2013

Publié le 23 Janvier 2013

 

 

neipa-026.JPG

 

 

 

Bélier :

Il y a des déplacements de prévus en cette journée, au cours desquels votre participation active sera requise.

 

Taureau :

Vous n'allez pas arrêter une minute et serez appelé de toutes parts, heureusement que vous saurez rester réceptif aux requètes de chacun.

 

Gémeaux :

Vous pourriez vous retrouver comme à l'aventure, dans un milieu que vous n'avez guère l'habitude de cotoyer. Vous vous intégrerez cependant assez rapidement.

 

Cancer :

Restez sur vos gardes, vous faîtes trop et parfois trop vite confiance, et vous pourriez vous illusionner sur une personne de peu de foi.

 

Lion :

Vous vivrez cette journée sous le signe de l'abondance, en effet, tout ce que vous avez mis en route atteint là une belle maturité.

 

Vierge :

Alors que rien ne bouge vraiment, et qu'au matin vous ressentez un grand vide, au cours de l'après midi vous ferez une percée fulgurante.

 

Balance :

Vous luttez tant et plus que souvent c'est vous même qui vous remettez en question. Et si les défauts étaient chez l'autre ?

 

Scorpion :

Il va vous falloir restreindre votre train de vie, qui pour certains d'entre vous était resté perrturbé depuis les fêtes. Atention aux sous.

 

Sagittaire :

C'est jour de fête pour vous, tout vous sourit. Cependant vous restez conditionné dans ce que vous avez prévu de faire et ne dérogerez pas.

 

Capricorne :

Vous allez apprendre d'une tierce personne aujourd'hui, restez à l'écoute. Vous êtes un peu trop centré sur votre passé, regardez devant vous.

 

Verseau :

Vous voyez les choses sous un autre angle certes, cependant tout ne se fera pas tout seul, et il vous faudra arriver à pousser les murs.

 

Poissons :

Vous allez vous rebeller contre ce qui pèse bien trop lourdement sur vos épaules aujourd'hui. ne vous laissez pas marcher sur les pieds.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :