Le cartoscope du jeudi 23 février 2012

Publié le 22 Février 2012

 

 

Parc-Floral-189.JPG

 

 

Bélier :

Vous pourriez vous faire abuser et cela vous fera comprendre bien des choses. Prenez dès maintenant des dispositions pour empêcher que cela ait lieu.

 

Taureau :

Cela vous angoisse d'être mis au premier rang, en général vous préférez l'ombre ou bien jouer les seconds rôles. Si cela vous convient, restez dans l'ombre quoi qu'on en dise.

 

Gémeaux :

Vous allez vivre un changement vraiment heureux, la chose qu'il convenait de faire pour améliorer votre vie. Vous n'avez pas de raisons d'avoir des craintes si vous avez fait le ménage dans votre passé.

 

Cancer :

Si vous n'écoutez pas ce que vous souffle votre intuition, dommage pour vous, et pour les autres. Comme vous ne vous écoutez pas, les autres font pareil.

 

Lion :

Vous allez bénéficier d'un délai pour régler vos problèmes. Mais faîtes vite, sinon les désagréments n'en seront que plus pesants.

 

Vierge :

Vous êtes discret et vous n'étalez pas votre chance. C'est la bonne approche car cela vous permet de ne pas contrarier les autres autour de vous.

 

Balance :

Votre famille semble enfin reconnaître vos mérites. Contentez vous cependant de le penser, et non de vous exclamer à voix haute, il vous faut encore vous faire petit.

 

Scorpion :

Vous vous battez pour régler vos problèmes et vous en sortir. Aidez vous avec un cadre agréable, réharmonisez votre intérieur, et les lieux où vous passez le plus de temps.

 

Sagittaire :

Vous avez à faire face à quelques difficultés, mais heureusement sans trop de conséquences. Attendez que les autres s'engagent, puis décidez ce qu'il convient de faire.

 

Capricorne :

Un affrontement se termine par l'accord des belligérants. surveillez les du coin de l'oeil pendant encore un peu de temps, restez à l'écoute.

 

Verseau :

Une femme qui met en valeur ses intuitions, et qui est capable d'être un guide pour les autres, vient à vous. On vous aide sur un sujet préoccupant, prenez en bonne note.

 

Poissons :

Vous allez vivre une association où les biens matériels comptent beaucoup, Si l'accord du départ n'est que financier, il n'y a rien à redire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :