Le cartoscope du jeudi 22 septembre 2011

Publié le 21 Septembre 2011

 

 

mosquee-031.JPG

 

 

 

Bélier :
Arrêtez de vous mettre martel en tête, lachez prise, sinon vous ne vous reconnaîterez plus. Faîtes, pourquoi pas, de l'exercice physique, cela vous videra l'esprit.

Taureau :
Il faut oublier, vous désintoxiquer, de ce qui n'est plus, et vous tourner vers l'avant. Vous verrez là de nouvelles attentes positives, et un futur bien plus souriant.

Gémeaux :
Aujourd'hui, il vous est recommandé d'être plus éxigeant, de vous montrer, et pourquoi pas de montrer les crocs. C'est ainsi que vous retrouverez votre sécurité.

Cancer :
Vous avez du pouvoir, malgré le fait que vous n'y croyez pas vraiment. Alors démontrez le, faîtes en usage, surtout si vous savez au fond de vous que ce sont les mauvaises décisions qui sont prises.

Lion :
On vous loue, on loue votre bonté et votre gentillesse, de quoi vous mettre en liesse. On pourrait vous inviter, allez y, faîtes le fête, cela vous fera du bien.

Vierge :
Vous allez passer un bon moment à vous occuper de vous, et de votre bien être. Vous allez bien rigoler aussi, que ce soit avec vos proches, ou bien même avec des collègues ou des inconnus.

Balance :
Il est temps de reconnaître vos sentiments profonds, et de croire en vous. Une nouvelle opportunité s'offre  à vous, et celle ci vous ouvre de nouvelles portes bien heureuses.

Scorpion :
Vous recevrez des nouvelles de parents proches ou lointains. Il vous faudrait vous mettre en contact avec la nature afin de recharger vos batteries, votre énergie.

Sagittaire :
Vous prenez conscience de votre environnement, et ceci vous permet de vous projeter, et pourquoi pas de réaliser vos rêves, même les plus fous.

Capricorne :
Belle journée, toute en joie et en rires, vous souriez à la vie, et, elle vous sourit. Prenez de l'assurance, osez aller de l'avant, vous en avez les qualités.

Verseau :
Vous pouvez poser vos jalons, avancer sans crainte, tout s'ouvrira devant vos désidératas. Vous savez désormais qui vous êtes, et vous connaissez vos réelles capacités.

Poissons :
Devant un problème se posant à vous, la solution se trouvera dans votre intuition, suivez là. Vous aurez aussi un moment de tranquillité qui vous reposera quelque peu.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :