Le cartoscope du jeudi 21 avril 2011

Publié le 20 Avril 2011

 

 

Port-de-l-arsenal-046.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Vous allez devoir, en cette journée, user de vos forces. Il va vous falloir aussi prévoir, prendre de l'avance sur ce que vous avez à faire, au cas où.

 

Taureau :

Vous avez un défi à accomplir. Il se peut bien que celui ci ait trait avec votre famille. Mettez vous à la tâche rapidement, car ceci est gage de réussite.

 

Gémeaux :

Vous démarrez mal la journée, et êtes chagriné, peiné par un événement. Votre savoir faire sera reconnu au cours de la journée, et vos mérites récompensés.

 

Cancer :

Il se peut qu'aujourd'hui une personne prenne la décision de s'éloigner de vous. Ce qui va vous occasionner un bon moment de réflexion, car vous pourriez vous sentir coupable.

 

Lion :

Vous ne vous sentez bien que seul pour faire ce que vous avez à effectuer. En effet, toute rencontre avec des personnes voulant vous aider dès lors sera vécue comme une gène. Vous avez beaucoup à faire.

 

Vierge :

Vous aller aujourd'hui dépasser vos frontières et accepter d'avantage que ce que vous pensiez pouvoir tolérer. Vous allez orienter différemment vos points de vue.

 

Balance :

Pas grand choses à faire ces temps ci. Il est vrai que la fin du mois est plutôt difficile pour vous. Vous vous sentez frustré comme prisonnier de par votre manque de possibilités.

 

Scorpion :

C'est une bonne journée pour vous engager dans un nouveau chemin, dans une nouvelle voie. Vous apprendrez aussi que d'autres personnes autour de vous débutent.

 

Sagittaire :

L'amour et l'affection remplissent votre ciel de ce jeudi. Vous voila bien heureux. Cependant vous ne vous livrez pas entièrement et restez dans le mystère.

 

Capricorne :

Vous avez la tête dans les étoiles, en cette journée, et, êtes comme ailleurs. Pourtant vous recevrez une bonne surprise. Votre énergie est au top.

 

Verseau :

Vous avez de l'espoir pour votre futur, mais aussi vous ressentez de fausses craintes qui semblent vous empêcher d'avancer. Foncez diantre, rien n'est jamais perdu d'avance.

 

Poissons :

On vous a fait une fausse promesse, sonnant comme un mensonge, et c'est aujourd'hui que vous vous en rendez compte. C'est pour vous une perte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :