Le cartoscope du jeudi 2 février 2012

Publié le 1 Février 2012

 

 

Nouvel-an-chinois-2012-069.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous allez recevoir des nouvelles qui vont vous permettre de mettre un terme à une amitié, voir une situation que ne se devait plus d'être vécue.

 

Taureau :

Vous recevrez de bonnes nouvelles, qui vous permettront de prendre un  nouveau départ. Pour certains d'entre vous, il pourrait y avoir un rendez vous chez un professionnel de santé.

 

Gémeaux :

Vous ne ferez pas grand chose en cette journée. Pour certains d'entre vous il vous est recommandé de bien vous couvrir car vous pourriez attraper froid.

 

Cancer :

Vous allez recevoir des nouvelles en demie teinte, qui pour certains mériteront un approfondissement. Vous avez du travail à faire en votre domicile.

 

Lion :

Une personne de confiance, va en cette journée, vous poser quelques soucis, mais si ces obstacles seront difficilement surmontables, vous y arriverez.

 

Vierge :

Vous restez sur vous, songeur, dans vos pensées, quitte à ignorer ce qui se passe autour de vous. Une personne viendra vous apporter son aide.

 

Balance :

Vous avez des déplacements à effectuer, peut être même un plus long voyage. Un changement se profile porteur de belles promesses réalisables.

 

Scorpion :

Tout vient à vous en cette journée, tout vous sourit. De quoi vous rendre bien optimiste, et voir la vie en rose. Profitez en pour poser de nouvelles bases.

 

Sagittaire :

On pourrait abuser de votre confiance, et vous vous sentirez trahi. Ce n'est qu'un revers, levez vous et battez vous, vous avez en vous le pouvoir de faire bouger les choses.

 

Capricorne :

On vient vous rendre les honneurs, et vous féliciter pour votre ouvrage. Une personne franche et sincère vient à vous, et vous passerez un bon moment ensemble.

 

Verseau :

Vous aurez une belle réussite en cette journée, à condition toutefois de savoir louvoyer et jouer sur les mots. C'est qu'il faut savoir se vendre.

 

Poissons :

Il y a de l'amour, et de la tendresse dans l'air. On vous aime et on vous le fait comprendre. Cependant, en fin de journée, l'atmosphère sera électrique et vous pourriez vous disputer.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :