Le cartoscope du jeudi 19 janvier 2012

Publié le 18 Janvier 2012

 

 

fleursflandre-013.JPG

 

 

 

Bélier :

Il y a comme un renouvellement pour vous, quelque chose prend vie. Vous allez aussi effectuer des achats, en fin connaisseur vous pourriez faire des affaires.

 

Taureau :

Vous avez semé, et c'est aujourd'hui jour de récolte. Certes vous avez attendu, mais ce que vous avez voulu arrive, de quoi vous réjouir profondément.

 

Gémeaux :

Vous passerez un bon moment chez vous, et pour certains à vous préoccuper de votre demeure. Vous avez en ce sens des choix à faire.

 

Cancer :

Vous gardez en vous de bons espoirs, mais c'est l'attente qui vous répond. Il vous faut prendre patience, ce que vous attendez tant semble juste retardé.

 

Lion :

Rien ne se passe comme vous l'attendiez, mais c'est comme si vous le saviez déjà, vous vous en doutiez, votre intuition a fait mouche, et vous aviez raison.

 

Vierge :

Vous vous sentez comme patraque, et n'êtes pas très bien dans votre assiette. Des nuits trop courtes pourraient en être la cause. Vous pourriez voir un professionnel de santé.

 

Balance :

Tout prend forme pour vous, mais avec du temps, beaucoup de temps. Vos constructions du jour seront durables. On vous aime et on vous le fait savoir.

 

Scorpion :

Vous vivez d'illusions, mais du moment où vous ne voulez pas penser à la dureté de la vie, vous en profitez pleinement. Vous pourriez passer un bon moment hors de chez vous.

 

Sagittaire :

Des transformations s'opèrent, que vous y soyez pour quelque chose, ou non. En tout cas vous attirerez, en cette journée, la convoitise chez d'autres personnes.

 

Capricorne :

Vous vivez la fin d'une situation, pour vous plonger dans une autre, où vous aurez d'avantage de pouvoir, ce qui ne sera certes pas de tout repos, mais comme c'est ce que vous attendiez...

 

Verseau :

Vous allez passer un bon moment avec une personne de votre entourage plus agée que vous, que ce soit en face à face, ou bien même au téléphone. Vous passerez aussi du temps avec une femme.

 

Poissons :

Vous semblez indécis, comme perdu, et pourtant... Il vous faut suivre le mouvement, arrêter de procrastiner et comme qui dirait : vous jeter à l'eau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :