Le cartoscope du jeudi 19 aout 2010

Publié le 18 Août 2010

 

 

fleurs-et-canal-008.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Des obstacles en cette matinée, vous forcent à un nouveau départ pour la journée. Du changement en perspective donc, faute de mieux.

 

Taureau :

Vous allez prendre aujourd'hui une décision irrévocable concernant une personne que vous ne cotoyez que trop rarement, et dans laquelle vous n'avez guère confiance.

 

Gémeaux :

On vous fait les honneurs, en cette journée. Vous allez faire une excellente rencontre qui portera ses fruits sur une longue durée.

 

Cancer :

Voila une bonne nouvelle, et, vous êtes tout content, vous frémissez de joie. Mais surtout vous ne l'ébruitez pas, et attendez le bon moment pour cela.

 

Lion :

Vous attendez de la visite, voir un coup de téléphone, mais il se peut que ceci n'arrive pas aujourd'hui. Du coup vous vous jetez à corps perdu dans votre créativité que vous exercez, tout compte fait, avec grand plaisir.

 

Vierge :

Des nouvelles aujourd'hui, vous forcent à un changement. En effet, vous êtes un peu trop stable pense votre entourage, et il va vous falloir bouger un peu.

 

Balance :

Vous passez un bon moment en tête à tête avec vous même, enfoui dans vos pensées. Seulement vous avez des déplacements à effectuer, et malgré tout, il va falloir y aller.

 

Scorpion :

Encore une journée surchargée, vous ne savez plus où donner de la tête. Vous vous reposerez demain, profitez pleinement de l'énergie présente.

 

Sagittaire :

Vous vous sentez comme rejeté en ce moment, et vous vous complaisez dans cet état semble t'il. Alors diantre, reprenez espoir, de belles marques de tendresse vous attendent ces temps ci.

 

Capricorne :

Vous avez donné votre confiance à une personne de votre entourage, et vous aviez raison. Aujourd'hui vous pouvez en tirer toute satisfaction.

 

Verseau :

Surveillez bien votre demeure aujourd'hui, il y a un risque de disparition de matériel.  Une personne qui vous estime fortement vient vous rendre visite.

 

Poissons :

Vous avez besoin de partager certaines choses avec une personne, choisissez plutôt un réel ami, plutôt qu'une vague connaissance, ou un simple collègue.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :