Le cartoscope du jeudi 18 octobre 2012

Publié le 17 Octobre 2012

 

 

JPM1-036.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous vous ressentez comme enchaîné et surtout pas en capacité de tous vos moyens. Heureusement vous recevrez une aide inattendue en la matière.


Taureau :

Vous semblez tristounet, pas vraiment à l'aise aujourd'hui. Qui plus est, vous avez du travail par dessus la tête, et n'arrêterez pas une minute.


Gémeaux :

Vous voudriez bien vivre votre idéal aujourd'hui, mais c'est comme si tout se mettait en travers de votre route, et que rien ne se passe tel que vous le vouliez.


Cancer :

Vous allez oeuvrer pour votre bien être, mais vous ne pourrez pas vraiment prendre du bon temps. En effet une masse d'activités en tout genres vous attend.


Lion :

Vous vous ressentez comme devant un labyrinthe, dont vous n'arriverez pas à trouver la sortie sans l'aide bienveillante d'une femme de votre entourage.


Vierge :

Vous n'êtes pas vraiment à prendre avec des pincettes en cette journée, passionné, impulsif, vous pourriez avoir des paroles malheureuses et vous mettre en danger.


Balance :

On vous fait une fleur, et cela vous fait beaucoup de bien. Vous allez toucher une petite somme d'argent, et pourriez, pourquoi pas, tenter un jeu de hasard.


Scorpion :

Vous avez des documents administratifs à compléter, et pour certains d'entre vous, un rendez vous important en ce sens. Vous serez récompensé pour votre ouvrage.


Sagittaire :

Pour certains c'est un rendez vous chez le médecin qui vous attend. Pour d'autres, vous allez, en chemin, rencontrer des obstacles qu'il vous faudra contourner.


Capricorne :

Alors que tout commence dans la joie et la légèreté, voila que d'un seul coup vous jouez de malchance, et que cela durera bien souvent jusqu'à la fin de la journée.


Verseau :

Vous recevrez un message bienveillant. Vous vous ferez distinguer par la qualité de votre ouvrage et on vous en félicitera avec franchise.


Poissons :

Vous pourriez avoir à faire avec une personne médisante et de mauvaise foi. Heureusement pour vous, vous êtes comme protégé et ses propos ne vous atteignent guère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :