Le cartoscope du jeudi 17 janvier 2013

Publié le 16 Janvier 2013

 

 

Monceau-Japon-081.JPG

 

 

 

Bélier :

Il y a beaucoup de travail aujourd'hui, et votre participation y est largement souhaitée. Du coup vous n'allez pas avoir une minute à vous.

 

Taureau :

Vous commencez à mieux comprendre ceux qui vous entourent, et cela prévaut pour vous à un meilleur épanouissement en leur compagnie.

 

Gémeaux :

Une personne va vous conduire aujourd'hui sur le chemin de la réussite, et aussi vous aider à régler certains problèmes. Restez à l'écoute.

 

Cancer :

Il y a du renouveau pour vous en cette journée, et tout aussi attentif que vous le serez, vous vivrez à fond l'instant présent.

 

Lion :

Il va vous falloir user de diplomatie afin de vous en sortir face à des personnes n'écoutant qu'elles mêmes, et bien trop impulsives.

 

Vierge :

Vous allez partager avec les personnes qui vont passer la journée à vos cotés. Cependant rien de bien transcendant ne se passera.

 

Balance :

C'est en vous que vous rechercherez les solutions afin de gérer un conflit larvé. Vous resterez attaché au passé, et à ce que vous connaissez déjà.

 

Scorpion :

Vous vous sentez bien acculé face à des personnes moralisatrices au possible, du coup vous resterez muré dans le silence.

 

Sagittaire :

C'est avec la plénitude de vos moyens, et la sécurité retrouvée que vous vous intégrerez dans un nouveau milieu avec de nouvelles personnes.

 

Capricorne :

Vous êtes bien pensif, mais restez cependant ancré sur la créativité, et la nouveauté. Vous pourriez être invité à faire la fête.

 

Verseau :

Rien ne va plus, tout semble se freiner autour de vous, et vous n'arrivez plus à suivre le fil. Il vous faut retourner à la source afin de vous en sortir.

 

Poissons :

Vous avez besoin de vous affirmer d'avantage pour ne plus être oublié dans certaines situations. Votre intuition est bonne, écoutez la.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :