Le cartoscope du jeudi 16 février 2012

Publié le 15 Février 2012

 

 

13-02-20211-039.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous voila seul, livré à vous même, de quoi déprimer, même légèrement. Ce que vous pourriez faire avec brio, mais qu'attendez vous pour sortir le nez de chez vous ?

 

Taureau :

Ce n'est vraiment pas la bonne journée pour faire vos comptes. En effet ceux ci peuvent très bien vous mettre le moral à zéro. Vous allez recevoir une invitation.

 

Gémeaux :

Vous vous levez bien soucieux. Auriez vous negligé quelque peu certaines amitiés ? Toujours est il que des personnes semblent s'être éloignées de vous.

 

Cancer :

Vous allez passer un bon moment en compagnie d'une personne plus jeune que vous. Une autre personne dont vous n'aviez plus de nouvelles, pourrait bien faire son retour.

 

Lion :

Vous avez du travail par dessus la tête, et vous ne saurez pas par quel bout le prendre. Restez cependant attentif à ce que vous faites afin de ne pas faire d'erreurs.

 

Vierge :

Vous allez passer un moment très constructif avec une persone avac laquelle pour certains, vous avez rendez vous. Cependant vous garderez tout pour vous et ne partagerez pas.

 

Balance :

Vous pourriez entreprendre une bonne discussion avec une femme étrangère. Vous allez recevoir des nouvelles de votre famille, et passer du temps en leur compagnie.

 

Scorpion :

Vous n'avez que l'embarras du choix, et ce dans tout ce que vous ferez en cette journée. Une signature, ou un contrat est fort possible, vous pouvez y sursoir sans problème.

 

Sagittaire :

Vous n'allez vous préoccuper que de vous même, et surtout de votre bien être. Une personne va vous démontrer sa différence avec vous, en voulant se montrer au dessus de vous.

 

Capricorne :

Vous allez passer un long moment hors de votre domicile, et ceci ne sera pas vraiment de gaité de coeur. Vous vous sentirez comme emprisonné, et n'ayant pas le choix.

 

Verseau :

On vous jalouse, et vous allez recevoir les paroles injustes et dures d'une personne acerbe de votre entourage. Il ne s'agit que de jalousie, certes, mais ce n'est pas une raison pour laisser faire.

 

Poissons :

Les choses s'arrangent autour de vous, sans même que vous ne fassiez rien pour cela. Une personne vous fera du bien, par sa douceur et sa gentillesse envers vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :