Le cartoscope du jeudi 15 septembre 2011

Publié le 14 Septembre 2011

 

 

lool-010.JPG

 

 

 

Bélier :
Tout va très bien, tout avance, et parfois même bien plus vite que prévu. De quoi vous surprendre agréablement. La lumière se fait, et cela vous éclaire vraiment.

Taureau :
On pense à vous, et on vient vous apporter du soutien. C'est chez les amis les plus fidèles que vous pouvez placer votre confiance et vous confier.

Gémeaux :
Si vous voulez y arriver, n'hésitez pas, brisez toutes vos conventions, allez au delà de vos habitudes. Vous vous élèverez ainsi, et irez bien plus loin que prévu.

Cancer :
Vous n'arrêtez pas une minute, et du coup vous commencez tout et son contraire en même temps, comment voulez vous vous y retrouver ? Un présent vous sera fait.

Lion :
Vous restez dans vos pensées aujourd'hui, et échafaudez des plans pour votre futur proche. Attention à ne pas être trop passionné dans ce que vous faîtes, vous pourriez être impulsif et froisser quelque peu.

Vierge :
Du travail en votre foyer vous n'en manquerez pas, il y a foultitude de tâches à accomplir. Sinon, vous passerez un bon moment de la journée seul, en sagesse.

Balance :
Il y a de la joie chez vous aujourd'hui, tout vous sourit et vous passez un bon moment heureux chez vous. Vous en profitez pour aménager certains recoins de votre demeure.

Scorpion :
Alors que tout s'apaise, tout semble retrouver son calme, et surtout sa vitesse de croisière, un aléa pourrait vous perturber. Quelques rouages grippent.

Sagittaire :
Des personnes sincères et fidèles se tiennent à vos côtés, et peuvent vous aider. Ce qui vous va bien, car vous êtes dans le mouvement, et accomplissez beaucoup de tâches.

Capricorne :
Bah alors, que ce passe t'il ? Vous voila tristounet, et replié sur vous même. Du coup vous refusez la compagnie et préférez rester seul dans votre coin.

Verseau :
Une belle proposition vous est faîtes, vecteur d'un possible nouveau départ vers un avenir souriant. Seulement vous êtes pieds et poings liés et ne pouvez y surseoir.

Poissons :
Vous y avez travaillé, et ça y est, cela se met en place, tout vous sourit au niveau de votre activité principale, vous pouvez vous projeter vers une nouvelle voie ensoleillée.

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :