Le cartoscope du jeudi 12 juillet 2012

Publié le 11 Juillet 2012

 

 

bourdon-047.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous êtes bien calme aujourd'hui, décidé à prendre un peu de repos, même si vous êtes en plein travail. Vous allez recevoir des nouvelles qui pour vous revêtiront de l'importance.

 

Taureau :

Vous allez vers une découverte très intéressante, qui souvent concerne ce que vous n'avez encore jamais osé faire. Il y a du renouveau pour vous.

 

Gémeaux :

Il va vous falloir user de votre intelligence afin de redonner un coup de jeune à ce qui chez vous devient trop vieux. Peut être trouver un nouvel usage à un objet.

 

Cancer :

Vous allez certes, passer un bon moment en compagnie d'une personne de votre entourage, mais suite à un quiproquo, une brouille pourrait survenir.

 

Lion :

Des déplacements sont prévus et lors de l'un d'entre eux, vous pourriez bien trouver de quoi ré-organiser votre futur, et ré-orienter votre vie professionnelle.

 

Vierge :

Vous allez passer du temps à demeure, et souvent vous occuper principalement de votre foyer. Vous êtes en attente d'un événement qui tarde à venir.

 

Balance :

Vous montez dans la pyramide sociale, et cela n'est que pour vous réjouir. Vous pourriez aussi consulter dans le domaine médical.

 

Scorpion :

Des invitations vous sont faîtes, et lors de l'une d'entre elles, vous pourriez rencontrer une personne perdue de vue depuis quelques temps.

 

Sagittaire :

Ce n'est pas vraiment une bonne journée, vous vous trompez de voie, puis vous décidez, bien souvent, de tout planter là, et de laisser tomber.

 

Capricorne :

Un nouvel horizon s'ouvre à vous, certes, mais vos idées sont plutôt mélancoliques, et vous ne vous voyez pas capable d'entamer cette voie.

 

Verseau :

Tout vient à vous en même temps, et vous le ressentez bien, vous vivez la fin d'une période en demie teinte, mais qui surtout était au ralenti, maintenant il va falloir aller plus vite.

 

Poissons :

Vous vous sentez emprisonné et pensez ne pas avoir d'autre choix, c'est surtout que vous ne vous sentez pas en sécurité pour vous tourner vers autre chose. Un cadeau vous sera fait.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :