Le cartoscope du jeudi 11 octobre 2012

Publié le 10 Octobre 2012

 

 

Petite-ballade-suite-053.JPG

 

 

 

Bélier :

Une discussion serrée voir plutôt sévère avec une personne de votre entourage, vous incitera à travailler d'avantage, afin pourquoi pas de mettre du lest.

 

Taureau :

Pendant que les autres profitent, vous vous sentez frustré, pourtant ce n'est qu'un retard qui vous oblige à patienter, votre heure viendra.

 

Gémeaux :

Vous voila plutôt patraque, et renfermé sur vous même, en fait vous ne vous sentez pas d'attaque. Vous pourriez pour certains, faire des visites culturelles.

 

Cancer :

Vous vous sentez dans l'erreur, et préférez vous éloigner plutôt que de subir des reproches. Du coup vous restez hors d'atteinte, et seul dans votre bulle.

 

Lion :

Vous passerez de très bons moments en bonne compagnie, surtout si vous devez assister à une réunion, voir une sortie avec des amis.

 

Vierge :

Alors que tout vous semble hors d'atteinte, on vous dit aujourd'hui que c'est en vous que vous avez les ressources nécessaires afin de franchir la passerelle...

 

Balance :

Comme on dit : à coeur vaillant rien d'impossible ! Et c'est comme cela que vous allez aborder votre journée de travail. Vous recevrez pour certains un document important.

 

Scorpion :

Vous sortez de votre coquille et osez enfin. Vous allez faire ce que vous auriez dû depuis quelques temps déjà, et la réussite sera au rendez vous.

 

Sagittaire :

Vous voila tristounet et reclus dans votre coin, alors que des personnes n'attendent que vous afin de passer un bon moment. Vous aurez de bonnes nouvelles de votre famille.

 

Capricorne :

Vous pourriez avoir un incident sur votre trajet, restez sur vos gardes. Une personne va trancher et vous serez au milieu de sa discussion.

 

Verseau :

Vous pourriez bien prendre une décision importante en faveur d'une personne de votre entourage. Une personne dans le besoin va demander votre aide.

 

Poissons :

Un faux pas et vous voila perdu. Qui plus est, vous ne trouvez pas les armes pour combattre, ce qui vous frustre fortement. Patience, vous arriverez au bout de votre objectif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :