Le cartoscope du mercredi 10 octobre 2012

Publié le 9 Octobre 2012

 

 

Petite-ballade-suite-032.JPG

 

 

 

 

Bélier :

De l'argent rentre, ce qui vous permettra bien souvent de faire un grand chambardement, voir un changement d'importance, dans le lieu de vie par exemple.

 

Taureau :

Tout est dans l'attente et dans la stagnation aujourd'hui, autant dire que pas grand chose ne se passe. C'est avec sagesse que vous allez entreprendre ce mercredi.

 

Gémeaux :

Des documents administratifs voir des rendez vous en ce sens seront de mise en cette journée. Et il vous faudra y surseoir dans les premiers temps.

 

Cancer :

Vous passerez du temps avec une femme, bien souvent plus agée que vous. Vous allez vers la fin d'une situation, préparez au mieux la suite.

 

Lion :

Vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui,  soupe au lait, et un peu trop impulsif, vous pourriez vivre des déboires en votre demeure.

 

Vierge :

Couvrez vous bien, vous pourriez attraper froid. Vous aurez des nouvelles de membres de votre famille, bien souvent par le biais du téléphone.

 

Balance :

Une personne va vous faire faux bond, et vous en resterez surpris. Vous allez vers la réussite concernant des démarches que vous avez entreprises.

 

Scorpion :

Certaines solutions se trouvent par rapport à des problèmes que vous traversez en ce moment, mais celles ci servent de base à un changement, que celui ci soit recherché, ou non.

 

Sagittaire :

Un nouvel horizon se présente à vous. Cependant regardez bien à vos affaires, soit vous pourriez en perdre, soit vous pourriez vous faire dérober un objet.

 

Capricorne :

On vous aime et on vous le fait comprendre par mille et unes attentions. Des démarches seront à honorer en cette journée, ne remettez rien au lendemain.

 

Verseau :

Des petites attentions, un cadeau, vous attendent aujourd'hui. Cependant, cette journée se passera très vite, et il va vous falloir suivre le mouvement.

 

Poissons :

Vous allez vers une découverte qui vous surprendra quelque peu. Un renouveau se présente, à vous de saisir la balle au bond, et de ne rien laisser passer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :