Le cartoscope du jeudi 10 mai 2012

Publié le 9 Mai 2012

 

 

Maithe-06052012-036.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous voulez avancer, certes, mais peut être plus vite que la musique. Du coup il se peut bien que l'on vous mette des bâtons dans les roues pour freiner votre élan.

 

Taureau :

Vous n'aviez que très peu de confiance dans ce que la vie pouvait vous apporter jusqu'alors, or, voila que des éléments se mettent en place que vous redonnent de bons espoirs.

 

Gémeaux :

Vous allez en toute innocence au devant de personnes qui ne sont pas toutes très positives, et vous pourriez vous en mordre les doigts. Vous êtes trop attaché à ce que vous avez connu jadis, les temps changent, hélas.

 

Cancer :

Vous voila bien enclin à la diplomatie aujourd'hui, et vous allez faire des émules. Non dans les apprentis "diplomates", mais plutôt dans ceux qui vont recourir à vos services.

 

Lion :

Vous allez à la compromission, certes, mais est ce le bon choix ? Car si vous optez pour une main, c'est le bras que l'on va vous éxiger. Allez y doucement et ne cédez pas trop de terrain.

 

Vierge :

Une participation dans ce que vous avez à faire vous fera du bien, mais voila que non seulement on vous épaule, mais qu'en plus on vient vous confier des petits secrêts, qui bien souvent concerneront l'amour.

 

Balance :

Vous êtes en état de réceptivité maximum, et rien de ce qui se passe autour de vous ne vous échappe. Du coup vous en profitez pour prendre les devants, et vous projeter dans l'avenir.

 

Scorpion :

Des amis viennent à vous, cependant  il s'agira pour eux de recourir à votre aide uniquement, et bien souvent de déposer chez vous leurs fardeaux. Posez vous la question, est ce le bon moment ?

 

Sagittaire :

Des nouvelles que l'on n'attendait pas surgissent comme ça, d'un seul coup, et malheureusement, elles ne sont pas toujours bonnes. Recherchez en vous même ce qui a pêché.

 

Capricorne :

Une nouvelle voie se présente devant vous certes, mais il faudra lutter pour arriver à vos fins. Ce n'est pas le moment de fuir, aiguisez vos armes, et en avant marche !

 

Verseau :

Vous êtes conditionné et rien ne change vraiment dans votre journée. De quoi vous  faire peser le joug de l'habitude. Essayez de trouver du bonheur en vivant l'instant présent.

 

Poissons :

Tout le monde vient à vous chercher de bons conseils, et chaque personne est quasiment en admiration devant ce que vous lui exposez comme arguments. Seulement aujourd'hui, vous êtes enclin à la paresse...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :