Le cartoscope du jeudi 10 février 2011

Publié le 9 Février 2011

 

 

4521_1138734035037_1427988255_30368930_3858985_n.jpg

 

 

 

 

 

Bélier :

Tout va mieux pour vous, mais vous avez semble t'il, comme envie de prolonger votre état antérieur... Il est temps de montrer que vous avez de nouveau le mors aux dents.

 

Taureau :

Vous vivrez aujourd'hui, cette impression  soudaine de perte de mémoire. C'est juste que vous êtes un peu fatigué, et que du coup vous ne vous souvenez plus d'un détail.

 

Gémeaux :

Vous pourriez bien vivre un conflit en cette journée. Vous allez vous facher pour une personne qui outrepasse ses droits vis à vis de votre personne.

 

Cancer :

On vous a fait une belle promesse sur votre avenir, et tout s'accorde pour vous dire que celle ci sera tenue. Certes, il va alors vous falloir changer un peu d'orientation.

 

Lion :

Vous avez envie de revenir sur un état passé, que vous avez quitté à toutes jambes. C'est le grand moment de la réconciliation certes, mais vous pratiquerez autrement.

 

Vierge :

Il y a des choses que vous ne connaissez pas encore, mais qui vous seraient bien utile. C'est pourquoi une initiation vous sera formulée.

 

Balance :

Vous êtes en retrait, loin de tout ce qui habituellement fait votre quotidien. Vous pouvez en profiter pour prendre un nouveau chemin, une nouvelle voie.

 

Scorpion :

Quelque chose s'arrête pour vous aujourd'hui. Mais, ce n'est pas pour autant la fin de tout. De nouveaux défis viennent à vous, et vous aurez la force nécessaire.

 

Sagittaire :

En cette journée, vous aurez envie de vous retrouver seul, afin de vous concentrer au mieux sur ce que vous avez à faire. C'est la bonne solution.

 

Capricorne :

Vous avez des déplacements à effectuer, aujourd'hui. Soyez prévoyant, veillez à ne rien oublier, et à ce que les endroits où vous vous rendiez, soient prêts à vous recevoir.

 

Verseau :

Vous avez encore un grand espoir quand à votre devenir. Mais il vous faut du courage, et de l'abnégation afin d'y parvenir. Vous êtes assez obstiné pour réussir.

 

Poissons :

Vous avez du savoir faire, et connaissez votre ouvrage. Seulement, il est des jours ou tout ceci n'est point reconnu à sa juste valeur. Vous pourriez en être chagriné.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :