Le cartoscope du dimanche 9 octobre 2011

Publié le 8 Octobre 2011

 

 

Chaumont-007.JPG

 

 

 

Bélier :
Vous avancez dans votre vie, et vous le faîtes bien, tout vous sourit, vous vous élevez. Vous pourriez avoir une bonne surprise, voir recevoir un présent.

Taureau :
Vous pourriez vivre la convoitise d'une personne proche à votre égard. Recentrez vous, et restez les pieds sur terre, vous ne pourrez avoir tout ce que vous désirez.

Gémeaux :
Une belle journée pour vous, promesse d'une bonne transformation. Les choses changent autour de vous et ce n'est pas pour vous déplaire. Vous pourriez passer un bon moment hors de votre domicile.

Cancer :
Des éléments vous perturbent et vous n'appréciez guère cela. Du coup vous allez vous ériger contre eux, et cela va créer la révolution. Il était temps.

Lion :
Vous allez passer une bonne partie de votre journée en compagnie d'une personne de bons conseils, chère à votre coeur. Si vous faîtes un rêve, rappelez vous en, il sera riche en promesses.

Vierge :
Vous semblez bien tristounet, vous subissez plus que vous ne vivez pleinement cette journée. Des changements s'opèrent autour de vous.

Balance :
Vous avancez, et faîtes un premier pas dans l'inconnu. Inconnu qui vous plaira tellement que vous n'hésiterez pas à y entrer complétement. C'est pour vous une belle journée.

Scorpion :
Vous avez besoin de vous ressourcer dans le monde végétal, promenades, achats de plantes, c'est la bonne journée pour cela. Vous passerez un bon moment avec une personne plus agée que vous.
 
Sagittaire :
Bonne journée pour la création, ou pour vous adonner à des visites de musées, des concerts, enfin tout ce que est artistique. Vous pourriez vivre une séparation.

Capricorne :
On pourrait bien vous mener en bateau ce dimanche, restez sur vos gardes afin de ne pas vous faire avoir. Vous allez vous attacher à une personne qui le mérite.

Verseau :
Vous progressez dans l'échelle de votre vie, et vous faîtes tout ce qui est en votre pouvoir pour cela. Vous n'arrêterez pas une minute, tout vient à vous en même temps.

Poissons :
N'oubliez pas de vous couvrir quand vous sortez, vous pourriez subir un léger refroidissement. Ne recommencez pas une erreur que vous aviez déjà faite par le passé.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :