Le cartoscope du dimanche 8 mai 2011

Publié le 7 Mai 2011

 

 

Jardin-Flandre-Paris-XIXeme-003.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Tout va se passer très vite pour vous aujourd'hui. Vous ne trouverez pas le temps de vous retourner. Cependant, vous ne ferez aucune erreur dans ce que vous entreprendrez.

 

Taureau :

Beaucoup de belles choses vous attendent en cette journée. Alors n'hésitez pas, un ou plusieurs déplacements sont à effectuer, rendez vous y.

 

Gémeaux :

Vous allez balayer certaines choses de votre passé qui n'ont plus lieu d'être. Vous allez vers de nouvelles activités, et ce petit voyage hors de vos habitudes vous fera du bien.

 

Cancer :

Que se passe t'il, vous avez les idées bien mélancoliques ? Et pourtant un nouvel horizon s'ouvre devant vous, et il est porteur de belles promesses.

 

Lion :

Vous allez passer un bon moment et resserrer des liens avec une personne qui de connaissance devient un ami ou une amie proche.

 

Vierge :

Votre intelligence va être mise à profit aujourd'hui, vous allez rendre service à certaines personnes. C'est une ouverture sur votre destinée, et vous allez pouvoir poser des jalons.

 

Balance :

On va vous faire faux bond aujourd'hui, la personne que vous deviez rencontrer ne pourra se présenter. Une personne reste préoccupante pour vous, suite à un incident.

 

Scorpion :

Vous allez apprendre une bien bonne nouvelle, et peut être même vous diriger vers un renouveau. Cependant vous penserez aussi à vous reposer pour reprendre des forces.

 

Sagittaire :

Vous avez pris de mauvaises bases de départ. Vous réussirez à vous faire entendre lors d'une invitation, une sortie est prévue qui se passera bien.

 

Capricorne :

Que d'amour et de tendresse autour de vous aujourd'hui. Vous recevrez de bonnes nouvelles par rapport à votre activité principale, ce qui vous mettra en joie.

 

Verseau :

Vous allez faire une triste découverte, vous pourriez bien avoir égaré un objet. Le soleil est à son zénith, et vous en profitez pour vous ressourcer.

 

Poissons :

Attention, ne soyez pas trop impulsif, vous pourriez y perdre beaucoup. Vous pourriez bien rencontrer des parents et des discussions seront à éviter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :