Le cartoscope du dimanche 8 janvier 2012

Publié le 7 Janvier 2012

 

 

Wal-autre-005.JPG

 

 

 

Bélier :

La lumière se fait sur vos petits soucis rencontrés ces temps derniers, et vous retrouvez enfin votre idéal. C'est la bonne journée pour souffler et reprendre votre avantage.

 

Taureau :

Une personne franche et sincère vient vous apporter aide et protection. Vous voila propulsé grâce à cette aide salvatrice, et c'est ainsi que l'on remarquera votre savoir faire.

 

Gémeaux :

Un nouveau départ semble se prendre pour vous, mais est ce réellement la bonne voie ? Il vous faut vous poser les bonnes questions afin de ne pas faire d'erreur.

 

Cancer :

C'est aujourd'hui pour vous jour de révélations, vous confiera t'on tout ? Rien n'est moins sur, mais toujours est il que vous allez apprendre beaucoup de choses.

 

Lion :

L'argent se profile à l'horizon, et vous rentrerez sans doute dans vos frais, cependant il n'est pas le seul. Cupidon aussi se présente, et il vous donne de la chance en amour comme en amitié.

 

Vierge :

Vous semblez ben tristounet en cette journée. Serait ce l'effet de ce ciel gris et terne ??? Profitez en si vous le pouvez pour prendre un repos qui ne pourra, en votre cas, n'être que salvateur.

 

Balance :

De l'argent arrive, et vous allez le gérer avec parcimonie, en effet, cette année vous avez décidé bien souvent de faire un peu plus attention à vos finances. Vous avez du travail à faire et mettrez de l'ardeur à l'ouvrage.

 

Scorpion :

Vous recevrez de belles preuves de soutien, alors que vous vous sentez enchaîné, et ne savez que faire pour sortir de cet état. Et si vous écoutiez les bons conseils que l'on vous prodigue ?

 

Sagittaire :

Jour de repos et de farniente, une fois n'est pas coutume. Vous passerez cependant un très bon moment avec une personne chère de votre entourage proche.

 

Capricorne :

On vient vous féliciter pour votre savoir faire, mais aussi louer votre expérience très sûre. Vous recevrez une récompense, voir un petit présent.

 

Verseau :

Vous n'avez qu'envie de passer du temps chez vous, dans votre douillet cocon. Vous pourriez en profiter pour vous documenter un peu, que ce soit via un bon livre ou une émission de télévision.

 

Poissons :

C'et la solitude qui vous pèse en cette journée, peut être après des moments quelques peu mouvementés. Des changements se profilent cependant à l'horizon, et vous commencez à en avoir conscience.

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :