Le cartoscope du dimanche 8 aout 2010

Publié le 7 Août 2010

 

 

a-sky.jpg

 

 

 

 

 

Bélier :

Préservez votre pureté intérieure, restez toujours en accord avec vous même. Prenez conscience que chaque seconde de votre vie est une avancée et que chaque difficulté rencontrée est une épreuve à franchir.

 

Taureau :

Avancez à petits pas, et vous accepterez ce que vous ne pourriez accepter en avancant trop vite. Votre vue ne s'arrête pas à ce que vous ne voyez pas.

 

Gémeaux :

L'expérience de votre vie est votre plus bel habit. Abandonnez vos sentiments d'infériorité, retrouvez votre joie de vivre, confiance et sérénité.

 

Cancer :

Vos fondations sont les bases de votre avancée matérielle et spirituelle. Soyez toujours dans vos vérités en tenant compte de celles des autres sans les dénigrer.

 

Lion :

Ecoutez et laissez vous guider par la voix de votre coeur. Prenez conscience que votre évolution est le garant de votre équilibre.

 

Vierge :

Trop penser à vous protéger vous empêche de rayonner. N'oubliez pas que toutes les actions, même les plus insignifiantes restent gravées.

 

Balance :

Il est grand temps de retrouver votre équilibre. Soyez conscient de vos acquis et ne soyez pas attristé par la critique. Pensez que l'on ne s'intéresse jamais à une personne qui n'a pas de valeur.

 

Scorpion :

En vous résident toutes les forces et toutes les richesses qui vous permettent de garder sereinement votre équilibre. Si ce que vous entreprenez est passion, rien ne vous paraîtra surhumain.

 

Sagittaire :

Chaque seconde passée est un moment de vie utilisé, prenez conscience du temps qui passe. Entretenez votre corps et votre esprit.

 

Capricorne :

à trop faire confiance, vous perdez la réalité de votre vrai chemin. Apprenez à connaître qui vous êtes, et vous saurez ce que vous deviendrez.

 

Verseau :

Vous ne pouvez plus faire semblant pour certaines personnes, redevenez vous même. Laissez les autres regarder votre beauté intérieure.

 

Poissons :

Cherchez à comprendre avec passion ce que vous transmettez. Tout n'est que l'écho de votre pensée et de vos agissements.

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :