Le cartoscope du dimanche 7 octobre 2012

Publié le 6 Octobre 2012

 

 

104greg-034.JPG

 

 

 

 

Bélier :

De l'argent rentre souvent par le biais d'une association, voir d'une proposition de contrat plutôt alléchante. Il ne reste qu'à vous d'opter pour la bonne décision.

 

Taureau :

Vous allez recevoir, par le biais d'une personne rencontrée en cette journée, le message vous indiquant qu'une personne joue les faux jetons avec vous.

 

Gémeaux :

Vous êtes en pleine réfléxion, et celle ci au lieu de vous apporter des éclaircissements, vous met plutôt dans le doute. Ce qui ne vous aidera pas à progresser.

 

Cancer :

Une porte s'ouvre, et c'est celle qui vous permettra de continuer sans encombres sur la voie que vous avez choisi d'entamer.

 

Lion :

C'est en mettant de l'ordre dans votre rangement que vous trouverez de quoi entamer un certain renouveau. Quelque chose, un objet, de perdu ou d'oublié bien souvent.

 

Vierge :

On vous donne la clef, au détour d'une conversation anodine, qui va vous permettre un nouveau départ. Restez à l'écoute de tout ce que l'on vous dira.

 

Balance :

Journée calme où il ne se passera pas grand chose de bien transcendant. Cependant, cela ne vous empêchera pas de marquer des points dans le coeur des autres.

 

Scorpion :

Attention à ne pas vous laisser bercer d'illusions, bien souvent on a des désirs certes, mais ceux ci ne sont pas toujours réalisables.

 

Sagittaire :

Tout avance pour vous, mais en silence, alors que vous préfèreriez tout connaître et argumenter. En effet, quand vous ne voyez rien bouger, vous n'êtes pas rassuré.

 

Capricorne :

Une erreur vous permettra malgré tout de vivre une journée calme et dans la paix. Il se peut en effet qu'un rendez vous s'annule au dernier moment.

 

Verseau :

Voila comment pour vous céder à la tentation : C'est user d'une dépense supplémentaire d'énergie. Ce que vous ferez sans coups férir.

 

Poissons :

C'est la fin d'une situation, quoiqu'elle vise, aujourd'hui, et celle ci restera durable dans le temps. Réfléchissez bien avant d'agir parfois trop souvent à l'emporte pièce.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :