Le cartoscope du dimanche 7 juillet 2013

Publié le 6 Juillet 2013

 

 

Flora2-039.JPG

 

 

 

Bélier :

Une bonne union, avec la personne qu'il faut, et voila que la lumière se fait sur votre route. Que demander de plus ?

 

Taureau :

L'attente sera votre contrariété du jour, cependant celle ci sera atténuée par un petit gain d'argent, voire un remboursement.

 

Gémeaux :

Vous seriez vous mis en retard au niveau de documents administratifs ? Toujours est il qu'en voulant tout faire à la dernière minute, vous pourriez ne pas trouver ce que vous cherchez.

 

Cancer :

Vous vivez assez mal la fin d'un cycle, et votre empathie naturelle en prend un coup. De ce fait, vous préférerez vous isoler.

 

Lion :

Vous allez faire une promesse que vous tiendrez quoi qu'il vous en coûte. Cependant, un conseil, avant de la tenir, regardez bien les tenants et aboutissants possibles.

 

Vierge :

Vous allez mettre de l'ordre dans vos affaires, voire faire un grand ménage. Attention cependant, vous pourriez commettre une erreur.

 

Balance :

Un changement se profile à l'horizon, qui n'aura pour vous que du positif, et marquera le début d'une nouvelle aventure.

 

Scorpion :

Vous êtes à l'heure du choix, et un doute s'insinue de plus en plus. Pour quelle voie allez vous opter ? Pourquoi précipiter ce choix ?

 

Sagittaire :

Vous vous en rendrez compte un peu plus tard, mais vous avez pris les armes et tranché à tort. Il est temps de se faire pardonner, n'est il pas ?

 

Capricorne :

Vous allez devoir calculer, et rester efficace pour un membre de votre famille. C'est là que vous montrerez votre force et votre sagesse.

 

Verseau :

C'est tout en réfléxion que vous vous préparez à un long voyage, qui pour vous marquera un changement important dans votre devenir.

 

Poissons :

Une belle réussite se profile pour vous, elle est le résultat d'une initiation de longue date. Vous avez appris, retenu, et éxécuté à la perfection.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :