Le cartoscope du dimanche 6 mai 2012

Publié le 5 Mai 2012

 

 

 

1er-Mai-050.JPG

 

 

 

Bélier :

Un changement se profile, et c'est tout juste celui que vous vouliez. Vous allez faire une belle percée dans les idéaux que vous aviez projetés.

 

Taureau :

Vous voila fatigué, et bien plus enclin à la paresse qu'autre chose. Pourtant vous êtes attendu, et vous allez bien vous amuser en compagnie d'amis. 

 

Gémeaux :

 Vous pourriez recevoir une nouvelle qui vous donnerait l'impression d'avoir perdu. Vous allez suivre le courant, vous laisser entraîner par vos proches.

 

Cancer :

Vous allez user de diplomatie, certes, et pourtant vous n'arriverez pas à éviter les foudres. Les gens autour de vous sont très nerveux et pas à prendre avec des pincettes.

 

Lion :

Vous allez être totalement à l'aise, en pleine conscience de vos moyens. On vous aime, et on vous le fait savoir en vous confiant des petits secrêts. Et croyez moi cela me rend bien heureuse, bien que je ne sois pas de ce signe ;)

 

Vierge :

Vous êtes espiègle, et ressentez l'envie de faire des plaisanteries autour de vous. Tout marche cependant au ralenti, mais comme vous n'avez pas de pression...

 

Balance :

Il faut savoir entendre et surtout écouter votre voix intérieure, vous verrez de belles choses. Vous allez passer un bon moment en compagnie d'un ou d'une amie.

 

Scorpion :

C'est la lutte, vous allez devoir vous imposer, imposer vos idées. Et vous gagnerez, on sera enfin réceptif à vos dires, et prêt à vous suivre.

 

Sagittaire :

Vous allez rester à l'écoute des sages conseils d'une personne de votre entourage. Vous vivrez l'instant présent, et ceci avec délectation.

 

Capricorne :

Rien de ce que vous faites ne fonctionne, c'est comme si on vous mettait des bâtons dans les roues. Vous ne vous sentez du coup, pas vraiment à l'aise.

 

Verseau :

Vous allez être à l'écoute des sages conseils que va vous prodiguer une personne proche. Cela va vous ouvrir de nouvelles voies.

 

Poissons :

Rien ne va plus, et c'est du coté des finances que cela ne vous sourit pas vraiment. Vous allez donc rechercher des solutions pour en venir à bout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :