Le cartoscope du dimanche 6 janvier 2013

Publié le 5 Janvier 2013

 

 

2012-ste-1011.JPG

 

 

 

Bélier :

C'est avec une personne de vos connaissances que vous allez passer une bonne partie de la journée, dans la calme, mais en avançant tout de même.

 

Taureau :

Alors que quelqu'un tente un retour vers vous, vous ne le voyez pas du tout du même oeil, et allez laisser cette personne sans réponse.

 

Gémeaux :

Vous voudriez que tout fonctionne sur le même tempo, sans aucune disparité, or vous êtes peut être un peu trop optimiste en la matière.

 

Cancer :

Vous êtes bien souvent perdu dans vos pensées, et vous allez cependant voir de quoi apprendre aujourd'hui, alors, restez à l'écoute.

 

Lion :

Vous avez de l'énergie à revendre, or, il n'en sera rien. Vous allez bien souvent rester chez vous, et surtout ne pas faire grand chose.

 

Vierge :

Vous êtes et restez dans le doute, et si vous êtiez dans l'erreur ? C'est dans ces conditions que vous allez faire le premier pas vers une personne de peu de foi.

 

Balance :

Vous vivez aujourd'hui la fin d'une situation, et prenez alors une grande décision à laquelle vous vous tiendrez coûte que coûte.

 

Scorpion :

Quelque chose vous tente, et vous voila tout en réfléxion, allez vous ou pas vous laisser aller à la tentation ? Là est la question.

 

Sagittaire :

Vous vous sentez seul, isolé de tous, et en plus vous apprenez que vous vous êtes fait des illusions sur un sujet qui vous tient à coeur.

 

Capricorne :

Vous vous sentez mis de coté, bien souvent par l'entremise d'un homme de vos connaissances. Cela ne veut pas dire que vous devez tout faire pour renouer le contact.

 

Verseau :

Difficile pour vous, alors que vous êtes en plein travail, l'un de vos instruments de prédilection pourrait bien vous lacher.

 

Poissons :

Il faut laisser le temps au temps, et malgré tout vous êtes plus pressé qu'autre chose, et avez déjà tout préparé. Patience.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :