Le cartoscope du dimanche 5 juin 2011

Publié le 4 Juin 2011

 

 

serre, jardin alpin 020

 

 

 

 

Bélier :

De l'argent est rentré, du coup vous allez vous atteler aux dépenses. Et vous semblez bien dépensier en cette journée, votre carte va flamber dans différents commerces.

 

Taureau :

Vous pourriez bien rester à domicile aujourd'hui, l'un de vos projets semblant tombé à l'eau. De toutes façons vous avez grandement de quoi vous occuper.

 

Gémeaux :

Vous avez bien réflechi, et la décision est désormais prise, vous allez balayer une partie de votre passé, et mettre de coté les personnes que vous ne cotoyez plus.

 

Cancer :

Un homme que vous connaissez veut absolument se diriger vers une nouvelle voie. Qu'il n'aille pas trop vite, il pourrait prendre de mauvaises bases de départ.

 

Lion :

Vous ne ferez rien de ce que vous aviez programmé, préférant n'en faire qu'à votre tête, selon vos propres envies. Ne soyez cependant pas trop brusque avec votre entourage.

 

Vierge :

Vous pourriez consacrer une longue partie de cette journée à des membres de votre famille. Vous recevrez aussi une invitation  qui vous fera sortir de votre domicile.

 

Balance :

Vous allez recevoir de bonnes nouvelles de la part d'une personne à laquelle vous tenez beaucoup. Vous avez aussi des déplacements à effectuer.

 

Scorpion :

Vous avez du travail par dessus la tête, alors que vous n'aviez envie que de vous chouchouter et surtout de ne penser qu'à vous. Vous pourriez vous offrir un cadeau.

 

Sagittaire :

Une belle rencontre va se faire aujourd'hui, et pour vous elle sera l'orée d'une amitié qui durera très longtemps, d'une belle relation. C'est une bonne journée.

 

Capricorne :

Vous allez tourner une page, et cela va vous permettre de faire un grand bond en avant. Vous allez rencontrer de nouvelles personnes, qui feront partie intégrante de votre cercle amical.

 

Verseau :

Vous en avez des choses à faire aujourd'hui, c'est le grand chambardement dirait on. Vous trouvez que certains de vos objets sont trop vieux, et allez les remplacer.

 

Poissons :

Seriez vous patraque, en effet vous semblez bien fatigué. Vous allez vous engager dans un voyage qui pour vous sera primordial par rapport à votre avenir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :