Le cartoscope du dimanche 5 février 2012

Publié le 4 Février 2012

 

 

Trio-sur-couverture-001.JPG

 

 

 

Bélier :

Attention, vous ne faîtes pas obligatoirement l'unanimité, en effet, une personne se déclare aujourd'hui comme votre ennemi. Elle pourrait abuser de votre confiance.

 

Taureau :

On vient reconnaitre votre savoir faire, et même vous apporter les honneurs. Cependant dans l'après midi quelques petits obstacles pourraient bien survenir.

 

Gémeaux :

Une personne vient vous appuyer, dans la fin d'une situation que vous vivez. Ses conseils seront pour vous très éclairants, et vous permettront de ne pas trop regretter.

 

Cancer :

Vous allez prendre un nouveau départ, mais celui ci ne se fera pas sans heurts. Si il y a des difficultés, elle ne se présenteront qu'au début de celui ci.

 

Lion :

Vous pourriez, en cette journée, vivre une rupture en amitié. Il s'agit d'ne personne qui s'effacait petit à petit, et vous allez vous même prendre la décision.

 

Vierge :

Vos forces reviennent, votre énergie suit, du coup vous faîtes le vide, le grand nettoyage qui s'imposait depuis quelques temps déjà, ce qui vous fera du bien.

 

Balance :

Vous êtes dans vos pensées, replié sur vous même, mais pas triste pour autant. Le bilan de ces temps derniers, vous enjoint plutôt à une grande satisfaction.

 

Scorpion :

Alors que votre créativité est en exergue, vous pourriez être la victime non consentante d'une supercherie. Il pourrait bien s'agir d'un objet qui vous lâche.

 

Sagittaire :

Vous détenez un secrêt, quelque chose que vous ne voulez livrer à personne. Et pourtant, surveillez vos paroles, vous pourriez faire des gaffes qui vous trahissent.

 

Capricorne :

Vous ne voulez que rester en votre demeure, bien au chaud, pour certains sous la couette. On va vous donner de belles preuves d'amour et d'amitié.

 

Verseau :

Vous avez des déplacements à effectuer, et peut être même, un plus long voyage. Attention, surveillez vous bien, et surtout couvrez vous, vous pourriez attraper froid.

 

Poissons :

Vous allez recevoir de bonnes nouvelles, et ceci vous rassurera pleinement. Vous êtes sur la voie de la réussite, et c'est ce qui va vous donner une belle énergie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :