Le cartoscope du dimanche 30 septembre 2012

Publié le 29 Septembre 2012

 

 

Petite-ballade-des-fleurs-d-automne-199.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Que de joie pour vous aujourd'hui, du coup vous vous exaltez, vous êtes passionné, peut être même un peu trop. Attention à ne pas froisser votre entourage.

 

Taureau :

Des révélations vous seront faîtes qui vous mettront sur un pied d'égalité afin de mieux négocier avec une personne qui ne s'est pas toujours montrée franche à votre égard.

 

Gémeaux :

L'amour et la tendresse se montrent proches de vous en cette journée, et vous pourriez bien prendre des décisions importantes les concernant.

 

Cancer :

Alors que tout s'apaise autour de vous, on dirait que vous mettez de l'ardeur à réveiller ce qui n'a plus lieu d'être, et doit désormais faire partie de votre passé.

 

Lion :

Tout va très bien pour vous, vous vouliez vivre la fin d'une situation, et elle a lieu, de quoi vous soulager et vous alléger, vous pouvez respirer.

 

Vierge :

Des obstacles mettent un malin plaisir à se dresser sur votre route, mais qu'à cela ne tienne, vous avancez tambour battant, et rien ne peut vous faire reculer.

 

Balance :

Des cadeaux vous seront fait bien souvent de la part de personnes qui vous sont fidèles en amitié. Ce sera pour vous une journée calme et reposante.

 

Scorpion :

Attention aux pensées assez négatives d'une femme de votre entourage. Elle vous en fera part, et risque bien de vous induire en erreur tout en vous mettant en péril vis à vis d'une autre personne.

 

Sagittaire :

Une personne assez agressive et avec des propos médisants croisera votre route aujourd'hui. D'un autre coté on vous fera une fleur, en vous aidant dans une démarche prochaine.

 

Capricorne :

Vous êtes protégé, et oeuvrez comme un pro. C'est ainsi que l'on vous distinguera pour votre ouvrage, et que vous pourriez recevoir des félicitations.

 

Verseau :

Vous vous élévez dans le regard d'un homme de votre entourage. Si il mettait en doute vos capacités, voila qu'aujourd'hui, il les portent aux nues.

 

Poissons :

Attention, soyez vigilant avec tout ce qui touche à votre patrimoine. En effet, une mauvaise surprise pourrait vous mettre dans une grande colère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :