Le cartoscope du dimanche 25 juillet 2010

Publié le 24 Juillet 2010

 

 

framboises.jpg

 

 

 

 

Bélier :

Douce journée passée en priorité en famille, un grand besoin de vous ressourcer avec vos proches. Vous devez cependant affirmer votre identité.

 

Taureau :

Beaucoup de voies s'offrent à vous, il est plus que temps d'agir. La réussite est au bout, vos projets semblent mûrement réfléchis.

 

Gémeaux :

Comprendre que rien ne peut être continuellement parfait, n'empêche pas d'améliorer l'imparfait. Alors cessez de vous restreindre, et jetez vous à l'eau.

 

Cancer :

C'est une bonne journée pour continuer vos fondations, dans quelque domaine que ce soit. Vous pouvez même aller au delà de vos possibilités.

 

Lion :

Prenez conscience de qui vous êtes, n'oubliez pas que toutes vos actions, mêmes les plus insignifiantes, restent gravées dans les mémoires.

 

Vierge :

Sachez vous écouter vous même, et surtout écouter votre voix intérieure. Il faut tout d'abord penser à vous avant de songer à aider les autres.

 

Balance :

Soyez conscient de vos acquis et vous ne serez pas attristé par la critique. Pensez que l'on ne s'intéresse jamais à une personne qui n'a pas de valeur.

 

Scorpion :

Vous passerez une journée calme et tranquille, profitez en pour vous retrouver vous même. Sachez que le reflet de votre comportement renforcera votre enseignement.

 

Sagittaire :

Soyez fier si la transmission de votre connaissance permet à d'autres personnes d'avancer. Il faut utiliser les richesses matérielles que vous accumulez.

 

Capricorne :

Face à certains membres de votre famille vous vous sentez en état de faiblesse. Redevenez le responsable de votre équilibre.

 

Verseau :

Journée tant soit peu instable, le matin vous serez perdu dans vos pensées, et l'après midi vous vous éveillerez aux autres. Croyez en vous.

 

Poissons :

Vous prenez conscience de plein de nouveaux atouts, vous évoluez. Cette évolution est le garant de votre équilibre. Aujourd'hui vous pourrez faire face à un renouveau.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :