Le cartoscope du dimanche 22 janvier 2012

Publié le 21 Janvier 2012

 

 

machpich.jpg

 

 

 

Bélier :

Vous allez veiller à votre patrimoine, et bien souvent mettre vos documents administratifs en ordre en cette journée. Vous vivez aussi la fin d'une situation.

 

Taureau :

Vous êtes bien passionnel aujourd'hui, voir impulsuf, et bien souvent à l'égard d'une femme de votre entourage. Attention cependant, votre impulsivité peut froisser.

 

Gémeaux :

Rien ne va pas vraiment en cette journée, vous faîtes les comptes de ce que vous avez réalisé ces temps derniers, et, vous n'y voyez guère le positif. Reposez vous, prenez du recul !

 

Cancer :

Vous vous élevez, tout va bien, vous apprenez et cela va vous permettre de prendre le devant sur certaines situations. Cupidon est là aussi, que ce soit pour vos amours, ou bien même pour vos amitiés.

 

Lion :

Couvrez vous bien, vous pourriez attraper froid, il vous faut aussi prendre du repos. Une personne fidèle vient à vous et vous passerez un bon moment.

 

Vierge :

Le hasard fait bien les choses. Alors que vous vous attendiez à passer un dimanche plutôt reposant, vous n'allez pas arrêter une minute, et des déplacements se feront.

 

Balance :

Tout va très bien pour vous, vous vous sentez heureux, le coeur léger, et du coup, comme votre énergie est grandissante, vous allez vous démener.

 

Scorpion :

Vous vivez aujourd'hui un moment clef pour votre avenir, restez à l'écoute. Vous pourriez aussi vous mettre à l'écart, et vous sentir tristounet.

 

Sagittaire :

C'est une journée de bien être pour vous, vous pourriez bien rester en votre demeure, et en profiter pour vous dorloter, voir prendre soin de votre corps.

 

Capricorne :

Du repos, du repos, vous en rêvez, et pourtant... Vous allez passer de très bons moments en compagnie de personnes proches de votre entourage.

 

Verseau :

Vous n'arrêterez pas une minute, et vous entamerez tout et son contraire en même temps, de quoi vous faire tourner la tête. Cependant vous vivrez aussi de bons moments.

 

Poissons :

Alors que vous décidez de rester au calme, et que vous faîtes tout en ce sens, des révélations vous seront faîtes qui n'auront pas vraiment l'heur de vous plaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :