Le cartoscope du dimanche 21 octobre 2012

Publié le 20 Octobre 2012

 

 

Libeflo-286.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous semblez bien fatigué en cette journée, et ceci pourrait bien vous jouer des tours. Effectivement vous ne pourrez pas faire tout ce que vous aviez prévu.

 

Taureau :

Vous tournez dans tous les sens et ne savez plus à quel sein vous vouer. C'est pourtant aujourd'hui qu'une grande décision va se prendre.

 

Gémeaux :

Alors que l'on vous félicite pour votre savoir faire, voila que des obstacles surgissent, de tout partout certes, mais aussi en même temps.

 

Cancer :

Des petits présents vous seront faits en cette journée. Vous passerez beaucoup de temps avec un homme de votre entourage.

 

Lion :

Vous avez du travail par dessus la tête, et n'arrêtez pas une seconde. Heureusement, ce que vous faîtes sera bien fait, et on vous en remerciera.

 

Vierge :

Vous vous sentez comme enchaîné et devez suivre une marche qui n'est pas vraiment la votre. Las, vous pourriez vous mettre en colère.

 

Balance :

Très belle journée pour vous, où cependant vous aurez pas mal de choses à remettre sur pieds. Effectivement, tout se casse la figure autour de vous.

 

Scorpion :

De l'argent rentre, que demander de plus. Des personnes viennent à vous avec de belles propositions très intéressantes, vous n'aurez plus qu'à faire le choix.

 

Sagittaire :

Il va falloir jouer serré et négocier sévère afin de faire valoir votre point de vue. Sinon, une bonne nouvelle viendra vous mettre en joie.

 

Capricorne :
La lumière se fait sur un sujet qui vous tracassait un peu ces derniers temps. Vous retrouvez l'équilibre, et surtout l'équité, ce qui vous rassure.

 

Verseau :

Vous alllez recevoir le bon soutien d'une personne de coeur, qui a aussi de bonnes connaissances. Cependant votre journée se passera au calme.

 

Poissons :

Du repos, du repos, c'est que vous en avez bien besoin. Pour certains, un refroidissement est fort possible, couvrez vous bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :