Le cartoscope du dimanche 20 mai 2012

Publié le 19 Mai 2012

 

 

Floral-mai-2012-094.JPG

 

 

 

Bélier :

Très bonne journée en compagnie de personnes avec lesqquelles vous allez beaucoup partager. Cela vous remettra du baume au coeur et vous permettra de repartir du bon pied.

 

Taureau :

C'est le vide devant vous, vous pensez vous être trompé de voie, et du coup vous ne savez plus comment vous diriger. Restez à l'écoute de votre voix intérieure.

 

Gémeaux :

Chaque moment de votre journée résonnera en vous avec une grande intensité, prêtez attention aux petits détails. Vous serez d'humeur espiègle.

 

Cancer :

Les choses changent, ce qui ne veut pas pourtant dire qu'elles vont en s'améliorant. Vous allez encore vous charger d'un drôle de fardeau.

 

Lion :

Votre esprit est en éveil, ce qui vous permet de trouver la solution à un problème qui vous taquine depuis quelques temps déjà. Vous allez vers une belle création.

 

Vierge :

Il y a de l'amour dans l'air, voir de belles preuves de tendresse et d'affection qui vous seront faites. Et comme vous ne vous y attendiez pas, cela vous surprendra.

 

Balance :

Vous vous intégrez sans difficultés aucunes dans une voie jusqu'alors inexplorée par vous. Cette nouvelle vision des choses vous fera faire un grand pas en avant.

 

Scorpion :

Vous retournez en vous, au fond de vous même, afin de mieux comprendre, voir, cerner, ce qui vous arrive en ce moment. Arriverez vous à tout décoder ?

 

Sagittaire :

Vous vous isolez, vous restez seul avec vous même, pensez et songez encore et encore. Tout marche au ralenti pour vous, profitez en pour prendre un peu de repos.

 

Capricorne :

On vient à vous, vous proposer de partir à l'aventure. Et comme vous êtes bien réceptif, vous allez suivre, et y prendre bien du plaisir.

 

Verseau :

Quelque chose vous échappe et rien ne va plus. Vous vous ressentez en situation d'échec. Et comme vous n'êtes pas d'humeur, vous allez vous rebeller contre celui ci.

 

Poissons :

Vous allez prendre votre courage à deux mains afin de faire ce dont vous vous refusiez dernièrement, et qui pourtant va vous amener à une belle transformation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :