Le cartoscope du dimanche 1er juillet 2012

Publié le 30 Juin 2012

 

 

Plantes-31-mai-12-152.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous allez vous séparer de quelque chose, tirer un trait sur une amitié bien souvent. Vous passerez de bons moments en compagnie d'une personne plus jeune que vous.

 

Taureau :

Des obstacles se présentent sur votre route, des blocages par exemple, et il va vous falloir combattre afin de les surmonter, ce n'est pas un jour facile.

 

Gémeaux :

C'est une bonne journée pour, si vous le pouvez, vous adonner à la création afin d'en faire pourquoi pas, un métier. Un succès sera à venir si cette création concerne aussi l'ésotérisme.

 

Cancer :

Vous pouvez vous attendre à voir se produire un événement qui avait pris du retard. Vous devez chercher à approfondir votre connaissance d'une situation donnée.

 

Lion :

Faites preuve de prudence, n'interprêtez pas trop à la légère ce que vous voyez. C'est aussi pour vous un jour de chance si vous restez à l'écoute.

 

Vierge :

Il vous faut bien prendre le temps de réfléchir avant d'agir, et si c'est possible, n'hésitez pas à prendre les conseils d'une femme avisée.

 

Balance :

Vous pourriez faire un voyage qui se déroulera à merveille, c'est pour vous un jour de chance. Vous aurez un regain d'activité après une période de stagnation.

 

Scorpion :

Vous allez bien souvent rester dans vos pensées, heureuses ou tristes selon votre état d'esprit. Un homme essaiera cependant de vous tirer de votre torpeur.

 

Sagittaire :

Si vous en avez l'occasion, faîtes une pause, restez au calme chez vous. cela vous permettra de reprendre de l'énergie afin d'affronter le semaine qui arrive.

 

Capricorne :

Pour les personnes seules, vous pourriez faire une rencontre capitale en cette journée. Vous trouverez des réponses satisfaisantes dans les questions que vous vous posez.

 

Verseau :

Vous allez recevoir de bonnes nouvelles, des invitations vous seront faîtes, et vous entrerez dans une période positive. Accédez aux propositions qui vous sont faîtes.

 

Poissons :

Soit vous allez vous promener à la campagne, soit vous ferez une rencontre heureuse et surprenante. Cependant ne prêtez rien aujourd'hui, vous ne le retrouveriez pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :