Le cartoscope du dimanche 1er Aout 2010

Publié le 31 Juillet 2010

 

 

maryn-013.JPG

 

 

 

 

 

Bélier :

C'est un bon jour pour apprendre et pour acquérir, de manière materielle ou bien même spirituelle. Seulement, ne vous laissez pas déstabiliser par d'autres personnes.

 

Taureau :

Vous ne pensez pas assez à vous, vous devriez profiter de cette journée pour cela. Croyez en vous, vous avez en vous toutes les possibilités pour poursuivre votre chemin.

 

Gémeaux :

Comprendre aujourd'hui, que rien ne peut être continuellement parfait, et l'accepter aussi. Restez fidèle à vos engagements et à votre parole.

 

Cancer :

C'est un jour, ou il faut plutôt accepter d'être reconnu, plutôt que d'être connu. Rapprochez vous de votre famille, acceptez leurs conseils, et prodiguez vos connaissances.

 

Lion :

Libérez vous du passé, ne perdez plus votre temps, sortez de votre hibernation. Vous avez toutes les clefs aujourd'hui, pour sortir de votre cocon.

 

Vierge :

Transmettez les expériences comprises et appliquées pour permettre l'avancée de vos connaissances. Agissez en bon gestionnaire pour vos finances.

 

Balance :

Ouvrez votre conscience au réalités de la vie, donnez à toutes les personnes que vous soutenez un rôle actif. Prenez foi en tout ce qui brille en vous.

 

Scorpion :

Soyez fier de vos acquis et de vos avancées. Attention cependant à ne pas trop donner de votre confiance. à trop faire confiance, vous perdez la réalité de votre chemin.

 

Sagittaire :

Le moment est venu de vous libérer des erreurs répétitives de votre passé. Créez vous plutôt un futur basé sur votre présent. Vous pouvez user de votre charme aujourd'hui.

 

Capricorne :

Exprimez vos véritables envies, et différenciez les de vos besoins. Envoyez un arc en ciel de bonheur, et vous récupérerez une énergie de lumière.

 

Verseau :

Cessez de culpabiliser et sortez de l'emprisonnement dans lequel vous vous êtes réfugié. N'ayez plus peur de perdre, et vous ne perdrez plus.

 

Poissons :

Ne vous mentez pas à vous même, soyez vrai et agissez. Apprenez à vous aimer, et vous aimerez les autres. Sachez ouvrir votre coeur à autrui.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :