Le cartoscope du dimanche 19 février 2012

Publié le 18 Février 2012

 

 

Parc-Floral-109.JPG

 

 

 

Bélier :

La paix du coeur retrouvée vous permet de mieux appréhender vos unions, voir de vous diriger pour certains d'entre vous vers d'autres rencontres. Parlez à coeur ouvert et à égalité afin de vous défaire des tensions.

 

Taureau :

Vous vous attachez à comprendre le pourquoi de vos actes passés, ce qui vous libère, au moins partiellement dans le présent, continuez.

 

Gémeaux :

Vous allez réussir dans un nouveau domaine, Ne craignez pas de prendre quelques risques, il seront payants. Ce sera une belle journée.

 

Cancer :

Le retard que vous prenez dans vos affaires, est dû au fait que vous ressentez un problème caché. Cela vous incite à marcher à reculons. Examinez la situation de plus près, il y a quelque chose qui ne va pas.

 

Lion :

Vous laisserez tomber un projet, car vous avez mieux à faire. Cependant, avant, il est nécessaire de changer quelque chose dans vos habitudes.

 

Vierge :

Vous allez passer une bonne partie de la journée en grandes discussions avec des amis. Certains vous seront de bons conseils, faîtes leur confiance.

 

Balance :

Ne vous laissez pas abuser par des personnes qui profiteraint de vous. Réagissez très fermement, c'est votre droit de jouir d'une certaine intimité.

 

Scorpion :

Cela vous angoisse d'être mis au premier rang, en général vous préférez l'ombre ou un second rôle. Si c'est cela qui vous convient, restez dans l'ombre quoi qu'on en dise.

 

Sagittaire :

Vous ne vous régénérerez qu'en utilisant vos ressources profondes, celles qui ont fait partie de votre bagage à votre naissance. Osez être vous même.

 

Capricorne :

Vous vous rendez peu à peu compte que tout le monde n'est pas si distant, ni froid que vous. Il est temps de vous dégeler afin de réchauffer l'atmosphère.

 

Verseau :

Votre évolution vous mène vers la perception profonde de l'harmonie et de la beauté de ce qui vous entoure. Votre critère de choix doit être ce qui vous plait réellement.

 

Poissons :

Après les honneurs, les douceurs de votre demeure, et les félicitations des votres, tout cela pour votre ouvrage. Remerciez les de leur soutien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :