Le cartoscope du dimanche 18 septembre 2011

Publié le 17 Septembre 2011

 

 

mosquee-006.JPG

 

 

 

Bélier :
Vous pourriez passer un bon moment de la journée en compagnie d'enfants. Il faut vous libérer de la colère que vous ressentez vis à vis d'une personne.

Taureau :
Vous avez envie de tout, et surtout de tout faire en même temps, en voila de l'impétuosité. Profitez en cependant pour poser vos jalons et pour avancer.

Gémeaux :
Défendez vos croyances, ne dîtes oui que si vraiment vous en avez envie. Vous êtes actuellement entouré d'une énergie apaisante, affirmez vous.

Cancer :
C'est une belle journée pour se promener en dehors, dans la nature. Vous pensez à prendre une nouvelle direction sur le plan professionnel qui sera positive et couronnée de succès.

Lion :
Pour stimuler votre pensée et vos énergies, ayez recours aux affirmations positives. Vous récolterez aujourd'hui d'abondantes moissons par rapport à ce que vous avez semé ça et là.

Vierge :
Arrêtez d'essayer à tout prix de tout contrôler et les portes s'ouvriront à vous. Il y a du retard dans ce que vous voulez obtenir de suite, mais patience.

Balance :
Demandez ce que vous voulez, et vous l'obtiendrez, alors ne vous retenez pas. Vous recevrez des nouvelles positives de vos proches. Ayez foi, tout se joue en votre faveur.

Scorpion :
Ce que vous souhaitez pour aujourd'hui deviendra réalité. Faîtes de l'exercice, en devenant plus fort physiquement, vous vous sentirez plus fort sur tous les plans.

Sagittaire :
Exprimez votre individualité, laissez votre vrai moi rayonner, ayez confiance en vous. En vous remettant des souffrances du passé, vous recevez tendresse et bénédiction.

Capricorne :
N'ayez aucune crainte, la journée se passera très bien. Vous avez en vous la vocation d'enseigner, ne vous réfrénez pas, vous apprendrez beaucoup à d'autres personnes.

Verseau :
Il faut profiter de cette journée pour vous reposer et faire le point sur vous même. Votre vie est entrain de s'améliorer, notamment sur les plans sentimentaux et amicaux.

Poissons :
Poursuivez en toute confiance un nouveau projet professionnel ou une nouvelle opportunité de carrière. Vous pourriez déménager, ou bien même changer vos meubles de place.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :