Le cartoscope du dimanche 18 juillet 2010

Publié le 17 Juillet 2010

 

 

different-colors-cats.jpg

 

 

 

 

 

 

Bélier :

Beaucoup de satisfactions aujourd'hui, on dirait que tout le monde se plie en quatre, rien que pour vous. Vous recevrez aussi de bonnes nouvelles.

 

Taureau :

Une journée sous le signe de malencontreux obstacles, regardez bien où vous mettez les pieds, vous risqueriez fort de vous retrouver par terre.

 

Gémeaux :

Vous avez un déplacement très intéressant à effectuer en cette journée. En effet, des personnes vous appréciant fortement attendent avec impatience votre visite.

 

Cancer :

Vous vous sentez bien seul, en cette journée. Toutes vos activités prévues semblent tomber à l'eau. Vous vous sentez donc très isolé, et risquez de broyer du noir.

 

Lion :

On vous propose un changement, aujourd'hui, mais y gagnerez vous au change ? Il se peut bien que non, malheureusement.

 

Vierge :

Vous vous levez du pied gauche ? Une dispute risque bien d'éclore ce matin, en votre domicile, ce qui vous forcerait à revoir le planning de votre journée.

 

Balance :

Vous faîtes, aujourd'hui, tout ce qui est en votre pouvoir, pour passer un bon moment en compagnie d'amis. Votre force de conviction est au top.

 

Scorpion :

Votre journée ne se passe pas comme vous le vouliez ? Qu'à cela ne tienne, vous décidez donc de vous jeter à corps perdu dans des activités de toutes sortes.

 

Sagittaire :

Vous êtes encore très appuyé, en cette journée, face à quelques obstacles que vous traversez. Cette personne ne faillira pas et vous aidera coûte que coûte.

 

Capricorne :

Journée consacrée à votre domicile, et surtout à tous les travaux que vous y avez à faire. Que ce soit le ménage, ou bien même des travaux de bricolage.

 

Verseau :

Vous regarderiez bien les choses, telle que vous voudriez qu'elles se passent. En cette journée, certaines se passent comme vous le voudriez effectivement, c'est pour vous une bonne avancée.

 

Poissons :

Il est difficile pour vous d'accorder toute votre confiance, mais devant tant de sollicitude, vous faiblissez, et vous avez raison. Cette personne est une personne sur laquelle on peut réellement compter.

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :