Le cartoscope du dimanche 17 octobre 2010

Publié le 16 Octobre 2010

 

 

De-Saint-Michel-a-Chatelet-169.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous ne vous sentez pas très bien aujourd'hui, on pourrait dire : un peu tristounet sur les bords. En effet, vous avez eu la connaissance de faits qui ne vous plaisent pas.

 

Taureau :

Tout va très bien dans le meilleur des mondes pour vous. C'est une délicieuse journée qui s'annonce là. En effet vous passerez un très bon moment en compagnie de proches.

 

Gémeaux :

Vous retrouvez votre jeunesse, et cela vous fait du bien. C'est comme si vous aviez carte blanche pour la journée, vous pourrez faire tout ce que vous voulez, et cela réussira.

 

Cancer :

Des déplacements sont prévus aujourd'hui. Il pourrait aussi s'agir d'une invitation au cours de laquelle se fera un échange de présents.

 

Lion :

Faîtes attention à vos papiers, voir à vos objets précieux. Vous pourriez subir une perte voir un vol de l'un d'entre eux. Sinon, c'est une journée calme.

 

Vierge :

Vous avez aujourd'hui une réussite lors d'un entretien, voir d'un examen, qui jouera sur votre destin. Cela pourrait avoir un rapport avec le milieu professionnel.

 

Balance :

Que d'attente, que de stagnation. Vous risquez bien de vous mofondre, voir de vous ennuyer aujourd'hui, et il se peut que vous passiez une majeure partie de la journée chez vous.

 

Scorpion :

Vous resterez douillètement chez vous certes, mais ce sera pour vous retrouver, vous ressourcer, vous refaire une beauté, en tout cas, rien que pour vous.

 

Sagittaire :

Une rencontre est prévue pour vous, avec une personne qui ne ressent pas vraiment de l'amitié. Il vous faudra faire fort, car vous ne pourrez y échapper.

 

Capricorne :

Vous allez passer un long moment en compagnie d'un homme plus agé que vous. Cette rencontre vous fera cependant l'effet d'être bien trop brève.

 

Verseau :

Le repos cela fait du bien, n'est il pas ? Vous restez malgré tout préoccupé par des ennuis rencontrés avec l'administration.

 

Poissons :

Jour de chance pour vous. On vous fait une proposition mirobolante, qui va vous permettre de mettre fin à un état que vous ne supportiez guère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :