Le cartoscope du dimanche 15 juillet 2012

Publié le 14 Juillet 2012

 

 

bourdon-130.JPG

 

 

 

Bélier :

Les situations prévues vont changer, tout ne se passera pas comme vous le désiriez. Cependant votre enthousiasme vous permettra une belle réussite.

 

Taureau :

Vous allez passer un bon moment en famille. Attention cependant à l'impulsivité et au manque de tact, vous pourriez froisser une personne proche.

 

Gémeaux :

Tout stagne et vous trépignez d'impatience. Or il faut d'abord éliminer les problèmes qui mènent à ce genre de situation, que ce soit dans le domaine social, ou professionnel.

 

Cancer :

La clarté se fait, vous progressez, avec cependant les sages conseils d'une personne de votre entourage. La conception d'un repas, voir l'invitation reçue à celui ci, va vous prendre du temps.

 

Lion :

Bonne journée pour vous cultiver, aller faire des visites instructives par exemple. Vous avez des déplacements à effectuer, qui porteront leurs fruits.

 

Vierge :

Vous risquez de vivre une séparation, et de vous tourner vers d'autres voies. C'est la sérénité qui vous y attend, tant que vous restez ferme et communicatif.

 

Balance :

Des nouvelles idées vous mettent en progression constante. La réussite est durable, tant que l'on fait ce qui est juste, avec cependant beaucoup de douceur.

 

Scorpion :

La douceur triomphe sur la force, telle sera la devise de votre journée. Essayez cependant de persévérer sans trop vous interroger, le doute n'a pas lieu d'être.

 

Sagittaire :

Il est bon de partager quand on en a le pouvoir, alors n'hésitez pas. Vous allez passer de bons moments avec les personnes rencontrées en cette journée.

 

Capricorne :

Si vous n'y arrivez pas, envisagez une position de repli, elle vous permettra de voir le problème autrement. Vous ne pouvez pas dépasser les limites que vous vous êtes fixé.

 

Verseau :

Vous n'avez qu'envie de vous reposer, pour pouvoir rester en pensée avec vous même afin de mieux envisager les jours à venir. Si une querelle survient, n'en faites pas un procès, coupez court.

 

Poissons :

Vous allez vous chouchouter, en pensant à améliorer votre bien être. Vous allez rechercher la compagnie d'une personne pouvant vous rebooster.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :