Le cartoscope du dimanche 15 janvier 2012

Publié le 14 Janvier 2012

 

 

Chris-montsouris-004.JPG

 

 

 

Au moment où paraîtra ce cartoscope, je serai à une conférence...


Ce que je voulais vous dire, c'est que ce cartoscope est une peu particulier, c'est plutô un "mandalascope", où je vais tirer une carte conseil pour chacun de vos signes.


 

Bélier :

Chaque jour est une nouvelle étape qu'il importe de finaliser avant de passer à une autre, soyez attentif à ce qui se passe, soyez vigilant. Vous avez la possibilité de vous refaire à chaque instant.

 

Taureau :

Poursuivez vos objectifs, même si les résultats tardent à venir. Accueillez ce qui vous vient comme des cadeaux, biens que certains vous semblent inappropriés.

 

Gémeaux :

Laissez vous guider par le vent de l'intelligence, et soyez sans crainte de vous tromper. Aucun pas n'est inutile, même si vous mettez les pieds dans la boue.

 

Cancer :

Vous devez vous ajuster à vous même, définir pourquoi vous êtes agacé par une situation, par un commentaire, ou par une certaine personne. Assouplissez vous, reconnaissez vos torts.

 

Lion :

Vous réalisez que tout est là, que rien ne peut vous empêcher d'aller de l'avant, d'explorer la nouveauté. Vous ne craignez ni le jugement, ni la réussite.

 

Vierge :

Vous prenez conscience que ce que vous cherchez à l'extérieur se trouve déjà en vous. Vous vous recentrez afin de faire le lien avec ce qui vous habite.

 

Balance :

Vous savez que vos craintes et vos peurs vous empêchent d'être vous même. Vous savez aussi que si vous vous en remettez à ce que vous avez en vous, alors rien ne pourra freiner votre créativité.

 

Scorpion :

Ce qui fait obstacle à la lumière, c'est l'égo, la personnalité qui veut prendre les choses en mains. Pour passer du paraître à l'être, vous devenez ce que vous êtes vraiment.

 

Sagittaire :

Un jour vous prenez la défense de celui qui est absent, un autre jour, vous défendez ce que vous avez à dire d'une autre personne, et vous ne le dîtes qu'en sa présence. Sinon, vous gardez le silence.

 

Capricorne :

Pour un meilleur lendemain, dès maintenant, prenez conscience de ce que vous pensez, comme si chaque pensée était une pierre sur laquelle vous poserez le pied demain.

 

Verseau :

Vous tendez vers l'équilibre en vous ajustant aux imprévus de la vie. Vous ne vous laissez envahir ni par la peur, ni par les émotions. L'intelligence vous indique la mesure à suivre.

 

Poissons :

Personne ne peut vous empêcher de vous réaliser, sauf vous même. Vous êtes déjà tout cela, sauf que vous avez oublié. Ce que vous êtes veut s'exprimer, vous devez laisser libre cours à votre intuition.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :