Le cartoscope du dimanche 15 aout 2010

Publié le 14 Août 2010

 

 

Billie--feline-et-les-fleurs-012.JPG

 

 

 

 

 

Bélier :

Vous restez face à vous même, enfermé dans vos pensées aujourd'hui. Cependant celles ci sont joyeuses, car vous avez en vous une grande satisfaction.

 

Taureau :

Vous avez comme qui dirait, l'impression de vous être fait roulé. Cependant vous gardez espoir, et attendez du positif malgré tout.

 

Gémeaux :

Vous êtes une personne fiable, et en cela vous obtenez facilement la confiance de vos proches. On vient encore aujourd'hui se confier à vous.

 

Cancer :

Vous risquez fort un conflit aujourd'hui. Vous devez rencontrer, en effet, une personne avec laquelle le courant ne passe pas du tout.

 

Lion :

Vous sautez les étapes, et ceci est une réussite. Profitez en, ce n'est pas comme cela que l'on obtient gain de cause en général.

 

Vierge :

Vous semblez requinqué, et avez repris es forces. Tant mieux, car aujourd'hui vous en aurez grandement besoin, des sollicitations vous viennent quasi en permanence.

 

Balance :

Des déplacements sont fort probables en cette journée. Vous mettrez aussi un terme assez rapidement à l'un d'eux, appelé pour un autre endroit.

 

Scorpion :

Alors, alors, qu'allez vous faire aujourd'hui ? Telle est la question du jour. Vous pencherez surement pour rester au calme et exercer davantage votre créativité.

 

Sagittaire :

Vous vous sentez enfermé chez vous, comme bloqué. Heureusement, une personne que vous appréciez particulièrement vient vous rendre visite.

 

Capricorne :

L'amour raisonne en vous, et c'est pour toute la journée. Des promesses que l'on vous a faîtes, des gestes tendres, et vous voila bien optimiste pour l'avenir.

 

Verseau :

Vous avez aujourd'hui, besoin de vous confier. Vous ne vous sentez pas très bien, et cherchez l'épaule sur laquelle vous pourrez vous reposer.

 

Poissons :

Il faut parfois se séparer de certaines choses de notre passé pour pouvoir avancer, et c'est ce qui vous arrive aujourd'hui. Une stabilité s'ensuivra.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :