Le cartoscope du dimanche 14 octobre 2012

Publié le 13 Octobre 2012

 

 

Libeflo-136.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Un choix se pose devant vous, et pourtant un message pourrait bien vous faire revoir celui ci à plus tard, et opter pour une autre solution.

 

Taureau :

Malgré une belle tentation, vous allez choisir de vivre cette journée bien souvent dans la paix et le retranchement. Rester chez vous vous semble le meilleur choix.

 

Gémeaux :

Vous êtes comme protégé et allez savoir mettre en avant vos désidératas afin de passer cette journée juste comme bon vous semble.

 

Cancer :

Vous allez recevoir des nouvelles plutôt surprenantes de la part d'un membre de votre famille, soit d'une personne proche de votre entourage.

 

Lion :

Vous restez très silencieux quand à ce que vous vivez actuellement. C'est que vous être entrain de clore un sujet, une situation qui vous est personnelle.

 

Vierge :

Un voyage, voir des déplacements sont à l'ordre du jour. Ce que vous ferez dans la plus grande sagesse, tout en satisfaisant à vos obligations.

 

Balance :

Vous ne vous sentez pas vraiment à l'aise aujourd'hui, comme si vous entrepreniez une longue pénitence. Vous allez faire une promesse que vous tiendrez coûte que coûte.

 

Scorpion :

Très belle journée en compagnie d'une personne de coeur. Ce que vous mettrez sur pied tiendra le coup et se fera sans aucun problème.

 

Sagittaire :

Si vous calculez bien votre coup, vous allez droit à la réussite. Cette réussite vous reboostera et vous permettra à nouveau de mettre du coeur à l'ouvrage.

 

Capricorne :

Tout avance comme vous le voulez, et c'est ce qui va, pour certains d'entre vous, vous permettre de vous enraciner, voir de construire sur le long terme.

 

Verseau :

Vous êtes bien tristounet aujourd'hui, et ce n'est pas qu'un effet du temps. Effectivement, tout vous semble désertique, et vous vous sentez très seul.

 

Poissons :

Pour certains de grandes décisions seront prises qui bien souvent mettront le mot fin sur une relation ou une situation vécue. Sinon, ce ne sera pas une journée très active.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :