Le cartoscope du dimanche 13 mai 2012

Publié le 12 Mai 2012

 

 

La-nature-est-belle--et-elle-vous-le-montre-042.JPG

 

 

 

Bélier :

Des petites difficultés de santé pourraient bien se faire ressentir. Vous allez souffrir aujourd'hui du syndrome de comparaison, que vous en soyez l'objet ou l'instigateur.

 

Taureau :

Vous êtes seul, livré à vous même, et vous recherchez ardemment un but à votre vie. Et comme vous n'êtes pas vraiment en état, vous ne trouverez pas de réponse.

 

Gémeaux :

Vous allez devoir vous plier à certaines règles, ce qui pour vous ne sera pas vraiment de gaité de coeur. Mais vous avez beaucoup de courage, et ferez avec.

 

Cancer :

Et oui, ce que vous vivez aujourd'hui, cette situation, vous l'avez déjà vécu. Et si pour une fois, vous faisiez confiance à vos intuitions afin de vous sortir de ce mauvais pas ?

 

Lion :

Vous vous sentez exclu alors que bien souvent c'est vous même qui vous isolez des autres. Des possibilités vous sont offertes pourtant, il ne suffit que de les accepter.

 

Vierge :

Le mental revient, vous êtes à nouveau au top de vos capacités. Vous portez un fardeau certes, mais vous allez arriver à l'alléger, réfléchissez bien.

 

Balance :

Vous vous épanouissez, vous renaissez, c'est que vous allez profiter pleinement de cette journée ensoleillée. Vous passerez de très bons moments.

 

Scorpion :

Vous allez musarder, partir à l'aventure, mais regardez bien où vous mettez les pieds, vous pourriez choir sur votre séant. Une nouvelle aussi va vous intriguer.

 

Sagittaire :

Journée banale ou rien ne se passe vraiment. Vous allez être livré à vous même et ne ferez que ce que vous voudrez. Ce n'est pas la bonne journée pour entreprendre quoi que ce soit.

 

Capricorne :

Vous allez ouvrir vos yeux, et comprendre vraiment ce qui touche aujourd'hui une personnne proche. Vous allez donc l'épauler, et vivrez ensemble un moment intense.

 

Verseau :

Vous allez partager cette journée avec des personnes avec lesquelles vous partagez rarement. Vous vivrez l'instant présent avec beaucoup de joie et de légèreté.

 

Poissons :

Vous allez remporter un franc succès certes, mais cependant vous vous sentirez bien seul. Même entouré d'autres personnes de votre entourage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :