Le cartoscope du dimanche 13 février 2011

Publié le 12 Février 2011

 

 

Septembre-2010-003.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Vous avez un déplacement à effectuer. Seulement tout ce que vous ferez aujourd'hui, ne sera pas au niveau de vos espérances, et vous pourriez être dépité.

 

Taureau :

Vous allez passer un long moment, tout en légèreté, avec votre entourage. Vous allez avoir de bonnes nouvelles de personnes qui tiennent à vous, et vous le diront.

 

Gémeaux :

Tout se passe bien en cette journée. Vous arrivez à vos fins avec tout ce que vous entamez. Vous passerez un moment hors de chez vous, en bonne compagnie.

 

Cancer :

Un empêchement risque bien de voir le jour. Cependant, vos espérances seront ravivées par les bonnes intentions de personnes de votre entourage.

 

Lion :

Vous allez passer une bonne partie de la journée, en plaisirs divers, et divertissements. Attention cependant, on pourrait essayer de vous abuser en fin de journée.

 

Vierge :

Cela ne va pas très bien aujourd'hui, vous êtes patraque. Heureusement, vous pourrez vous reposer, et vous occuper de vous, vous en aurez le loisir.

 

Balance :

Vous allez passer un bon moment en compagnie d'une personne que vous appréciez particulièrement. Il se pourrait que vous fassiez une promenade.

 

Scorpion :

Vous ne savez plus bien comment faire, où vous allez, comment vous vous y rendez. Les amours semblent inconstants. Il vous faut un but sûr.

 

Sagittaire :

Vous pourriez faire l'objet de caquets, voir de ragots. En effet, vous semblez vivre aisément, et cela dérange et crée des jalousies. Ne vous préoccupez pas de celles ci.

 

Capricorne :

On vient vous rendre visite aujourd'hui. Il s'agit d'une personne tenant fortement à votre amitié, et qui vous estime beaucoup. On vous complimentera.

 

Verseau :

Une femme esseulée pourrait très bien vous faire une belle surprise, en cette journée. C'est une personne fidèle, et attachée à vous.

 

Poissons :

Vous suscitez des propos acerbes de la part d'une femme méchante, et surtout, aigrie. Vous vous en êtes fait une ennemie, cependant, cela ne portera pas bien loin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :