Le cartoscope du dimanche 12 février 2012

Publié le 11 Février 2012

 

 

atre.jpg

 

 

 

Bélier :

Rien ne vas plus, vous désirez plus que tout rester chez vous, bien au chaud, quitte à créer une belle rupture avec vos habitudes d'antan.

 

Taureau :

En voila une belle réussite de quoi vous rendre votre optimisme, et vous préparer à passer la plus belle des journées en ce dimanche.

 

Gémeaux :

Un changement se profile, vous ne pourrez pas faire tout ce que vous aviez planifié en cette journée. En effet, ce peut être un état de refroidissement qui change la donne.

 

Cancer :

Alors que vous vous sentez trahi par une personne, vous vous confierez et passerez un bon moment ce dimanche avec une ou un autre ami.

 

Lion :

Vous vivez l'inimitié de certaines personnes que vous rencontrez ces temps ci. Et il vous en faut connaître la cause. C'est pourquoi et dans ce sens qu'une personne vient vous appuyer.

 

Vierge :

Un nouveau départ se prend pour vous, et ce sera celui dans lequel vous serez reconnu pour votre savoir faire, et vos capacités de travail.

 

Balance :

Vous avez un choix à faire de bon matin. Celui ci peut être dicté par deux personnes que vous appréciez tout particulièrement.

 

Scorpion :

Vous allez recevoir de très bonnes nouvelles, de la part de personnes proches. Vous allez mettre votre créativité en exergue, et pour beaucoup d'entre vous, vous mettre à la cuisine.

 

Sagittaire :

Vous mettrez fin à une situation qui n'a plus lieu d'être. Et c'est grâce aux conseils d'une personne proche que vous pourrez le faire. Vous passerez un bon moment en sa compagnie.

 

Capricorne :

Vous gardez bien les secrêts que l'on vous confie, et c'est là votre force. C'est aussi la raison pour laquelle on viendra vous en confier de nouveaux.

 

Verseau :

Des nouvelles que vous recevrez en cette journée, pourraient bien bouleverser votre façon de voir les choses. Ceci vous permettra d'appréhender autrement les obstacles que vous aurez à connaître.

 

Poissons :

Vous pourriez bien en voir de toutes les couleurs en cette journée. Effectivement, rien ne se passe comme vous le voudriez, et tout accroche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :