Le cartoscope du 20 octobre 2010

Publié le 19 Octobre 2010

 

 

renne-18.10.2010-023.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Vous allez, en cette journée, faire une très bonne découverte. Il s'agit d'une rencontre qui vous sera très agréable, et surtout dont l'amitié durera sur une longue période.

 

Taureau :

Surveillez bien vos affaires aujourd'hui, vous risquez de perdre quelque chose, voir de vous le faire voler. Vous recevrez une invitation en fin de journée.

 

Gémeaux :

Attention à ne pas trop suivre une personne qui vous ménerait sur une pente qui ne vous plairait guère. Celle ci, bonne parleuse, tentera tout.

 

Cancer :

Un nouvel horizon s'ouvrira devant vous. Vous recevrez un compliment, voir un présent d'une personne à laquelle vous ne vous attendez pas du tout.

 

Lion :

Quand on aime on ne compte pas. Vous allez passer un bon moment en compagnie de personnes chères, et plus agées que vous.

 

Vierge :

Vous allez recevoir de bonnes nouvelles de l'administration. En effet, quelque chose se dénoue sans même que vous ne fassiez rien pour.

 

Balance :

Vous êtes en attente, et vous la subissez. On penserait ainsi que vous avez peur d'être oublié. Des déplacements sont prévus, qui se passeront bien.

 

Scorpion :

Vous allez réfléchir et agir en toute intelligence avec des personnes proches, qui vous feront, en cette journée, des révélations surprenantes.

 

Sagittaire :

Ah jeunesse, vous en retrouvez aujourd'hui la fougue et la vigueur. Vous avez envie de tout changer chez vous ou au bureau, les meubles bougent.

 

Capricorne :

Vous n'avez qu'une seule envie aujourd'hui, vous dorloter, vous chouchouter. Vous vous sentez fatigué, et du coup avez plus envie de rester au chaud chez vous qu'autre chose.

 

Verseau :

L'argent et les bonnes nouvelles, sont les maîtres mots de votre journée, les verseaux. Vous voila bien heureux. Vous passerez un bon moment en compagnie d'une amie proche.

 

Poissons :

Les déplacements et les voyages, sont pour vous, à l'ordre du jour. Vous avez des choses à régler. Attention à une personne qui joue double jeu.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :