Le cartoscoipe du lundi 31 janvier 2011

Publié le 30 Janvier 2011

 

 

 

139.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Vous commencez la journée sur une belle réussite, seulement un abus de confiance pourrait voir le jour sur un rendez vous qui ne sera pas honoré.

 

Taureau :

Une très belle journée, où une clé vous ouvre un aperçu de votre chemin de destinée. Vous recevrez aussi de grandes preuves d'amour et d'affection.

 

Gémeaux :

Vous allez passer un bon moment de votre journée en compagnie d'un homme de votre entourage. Sinon, cette journée sera en demie teinte.

 

Cancer :

Vous allez passer un long moment en compagnie de proches personnes, à discuter. Attention, cependant, au sein d'entre elles, pourrait bien se trouver une personne qui ne vous tient pas vraiment dans son coeur.

 

Lion :

Un changement a lieu aujourd'hui, mais heureusement pour vous, il ne va pas chambouler votre journée. Vous pourriez aussi recevoir un petit présent.

 

Vierge :

Des amis seront présents et vont vous entourer. Il va vous falloir arriver à exposer et à imposer votre point de vue, et ce ne sera pas toujours facile.

 

Balance :

En voila une belle renommée qui vous précède aujourd'hui. Vous faîtes l'unanimité dans le coeur des personnes rencontrées. Ce sera pour vous une très belle journée.

 

Scorpion :

La journée commence sur la joyeuse touche d'un projet abouti et surtout réussi. Mais vous aurez encore quelques discussions à assumer pour le faire valoir.

 

Sagittaire :

Vous voila bien sage, et surtout au calme. Mais, vous n'avez pas le choix, l'argent se fait rare, et vous ne pouvez mener à bien toutes vos envies.

 

Capricorne :

Le hasard fait bien les choses. Alors que vous vous sentez démuni devant la tâche à accomplir, une personne vient vous appuyer, en vous apportant son aide qui vous sera précieuse.

 

Verseau :

Vous avez un déplacement relativement important à effectuer. Celui ci se passera au mieux, et vous en serez heureux. En cette journée, c'est le bonheur qui vient frapper à votre porte.

 

Poissons :

Vous risquez fort d'être patraque, voir pas vraiment dans votre assiette, de bon matin. Vous ferez une découverte concernant de l'argent, par le biais d'une tierce personne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :